Bonsoir,
Afin de clouer le bec d'un collegue qui passe la majorité de son temps à
jouer au flipper de windows 2000, je voudrais savoir ou son stockés les
scores et si il est possible de les modifier.
Merci de m'aider.
@micalement, JJ
Bonsoir,
Afin de clouer le bec d'un collegue qui passe la majorité de son temps à
jouer au flipper de windows 2000, je voudrais savoir ou son stockés les
scores et si il est possible de les modifier.
Merci de m'aider.
@micalement, JJ
Bonsoir,
Afin de clouer le bec d'un collegue qui passe la majorité de son temps à
jouer au flipper de windows 2000, je voudrais savoir ou son stockés les
scores et si il est possible de les modifier.
Merci de m'aider.
@micalement, JJ
"" a écrit dans le message de news:Bonsoir,
Afin de clouer le bec d'un collegue qui passe la majorité de son
temps à jouer au flipper de windows 2000, je voudrais savoir ou son
stockés les scores et si il est possible de les modifier.
[...]
Chez moi c'est dans :
HKEY_USERSS-1-5-21-1004336348-1645522239-1801674531-1003SoftwareMicrosoft
Plus!PinballSpaceCadet
Peut être (même surement) que la partie avec les chiffres n'est pas
la même chez toi.
Fait une recherche dans la BDR de la clé "SpaceCadet".
Attention tu ne pourras pas modifier les scores car il y a une clée
"Verification" qui contient une valeur basée sur les noms est scores.
"John-J@ck" <nospam@nospam.fr> a écrit dans le message de news:
O4COCnhKEHA.3016@tk2msftngp13.phx.gbl...
Bonsoir,
Afin de clouer le bec d'un collegue qui passe la majorité de son
temps à jouer au flipper de windows 2000, je voudrais savoir ou son
stockés les scores et si il est possible de les modifier.
[...]
Chez moi c'est dans :
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Peut être (même surement) que la partie avec les chiffres n'est pas
la même chez toi.
Fait une recherche dans la BDR de la clé "SpaceCadet".
Attention tu ne pourras pas modifier les scores car il y a une clée
"Verification" qui contient une valeur basée sur les noms est scores.
"" a écrit dans le message de news:Bonsoir,
Afin de clouer le bec d'un collegue qui passe la majorité de son
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[...]
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Peut être (même surement) que la partie avec les chiffres n'est pas
la même chez toi.
Fait une recherche dans la BDR de la clé "SpaceCadet".
Attention tu ne pourras pas modifier les scores car il y a une clée
"Verification" qui contient une valeur basée sur les noms est scores.
Facile à contourner !!!!!
Il y a 2 entrées (de type REG_SZ) par joueur :
"x.name"
contient le nom du joueur
"x.score"
contient le score
x étant un chiffre de 0 à 4 (5 joueurs)
Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification" contient
un
nombre qui doit être égal à la somme de :
- la somme de tous les scores
(les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
- la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Exemple :
----------
1 seul joueur, de nom "JCB"
Score = 2384750
les 4 autres joueurs sont "vides", donc avec Score = -999
Verification = 2380961
Code ASCII de "J" = 74
Code ASCII de "C" = 67
Code ASCII de "B" = 66
2384750 + (-999) + (-999) + (-999) + (-999) + (74+67+66) = 2380961
Autre exemple :
----------------
- On veut attribuer un score de 1515 points au joueur de nom "HOMER"
- Un autre joueur du nom de "BART" a déjà obtenu un score de 1478300
Le code de HOMER vaut :
72 + 79 + 77 + 69 + 82 = 379
Le code de BART vaut :
66 + 65 + 82 + 84 = 297
0.name = "BART"
1.name = "HOMER"
0.score = 1478300
1.score = 1515
L'entrée "Verification" devra donc être égale à ceci :
1478300 + 1515 + (-999) + (-999) + (-999) + 379 + 297
= 1477494
héhéhé !!! ;+)
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Facile à contourner !!!!!
Il y a 2 entrées (de type REG_SZ) par joueur :
"x.name"
contient le nom du joueur
"x.score"
contient le score
x étant un chiffre de 0 à 4 (5 joueurs)
Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification" contient
un
nombre qui doit être égal à la somme de :
- la somme de tous les scores
(les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
- la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Exemple :
----------
1 seul joueur, de nom "JCB"
Score = 2384750
les 4 autres joueurs sont "vides", donc avec Score = -999
Verification = 2380961
Code ASCII de "J" = 74
Code ASCII de "C" = 67
Code ASCII de "B" = 66
2384750 + (-999) + (-999) + (-999) + (-999) + (74+67+66) = 2380961
Autre exemple :
----------------
- On veut attribuer un score de 1515 points au joueur de nom "HOMER"
- Un autre joueur du nom de "BART" a déjà obtenu un score de 1478300
Le code de HOMER vaut :
72 + 79 + 77 + 69 + 82 = 379
Le code de BART vaut :
66 + 65 + 82 + 84 = 297
0.name = "BART"
1.name = "HOMER"
0.score = 1478300
1.score = 1515
L'entrée "Verification" devra donc être égale à ceci :
1478300 + 1515 + (-999) + (-999) + (-999) + 379 + 297
= 1477494
héhéhé !!! ;+)
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Facile à contourner !!!!!
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"x.name"
contient le nom du joueur
"x.score"
contient le score
x étant un chiffre de 0 à 4 (5 joueurs)
Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification" contient
un
nombre qui doit être égal à la somme de :
- la somme de tous les scores
(les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
- la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Exemple :
----------
1 seul joueur, de nom "JCB"
Score = 2384750
les 4 autres joueurs sont "vides", donc avec Score = -999
Verification = 2380961
Code ASCII de "J" = 74
Code ASCII de "C" = 67
Code ASCII de "B" = 66
2384750 + (-999) + (-999) + (-999) + (-999) + (74+67+66) = 2380961
Autre exemple :
----------------
- On veut attribuer un score de 1515 points au joueur de nom "HOMER"
- Un autre joueur du nom de "BART" a déjà obtenu un score de 1478300
Le code de HOMER vaut :
72 + 79 + 77 + 69 + 82 = 379
Le code de BART vaut :
66 + 65 + 82 + 84 = 297
0.name = "BART"
1.name = "HOMER"
0.score = 1478300
1.score = 1515
L'entrée "Verification" devra donc être égale à ceci :
1478300 + 1515 + (-999) + (-999) + (-999) + 379 + 297
= 1477494
héhéhé !!! ;+)
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Dans le message news:408a99eb$0$15692$ ,
Cédric JANDALI <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> s'est ainsi exprimé:"" a écrit dans le message de news:Bonsoir,
Afin de clouer le bec d'un collegue qui passe la majorité de son
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stockés les scores et si il est possible de les modifier.
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"x.name"
contient le nom du joueur
"x.score"
contient le score
x étant un chiffre de 0 à 4 (5 joueurs)
Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification" contient
un
nombre qui doit être égal à la somme de :
- la somme de tous les scores
(les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
- la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Exemple :
----------
1 seul joueur, de nom "JCB"
Score = 2384750
les 4 autres joueurs sont "vides", donc avec Score = -999
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- Un autre joueur du nom de "BART" a déjà obtenu un score de 1478300
Le code de HOMER vaut :
72 + 79 + 77 + 69 + 82 = 379
Le code de BART vaut :
66 + 65 + 82 + 84 = 297
0.name = "BART"
1.name = "HOMER"
0.score = 1478300
1.score = 1515
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Dans le message news:408a99eb$0$15692$626a14ce@news.free.fr ,
Cédric JANDALI <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> s'est ainsi exprimé:
"John-J@ck" <nospam@nospam.fr> a écrit dans le message de news:
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"x.name"
contient le nom du joueur
"x.score"
contient le score
x étant un chiffre de 0 à 4 (5 joueurs)
Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification" contient
un
nombre qui doit être égal à la somme de :
- la somme de tous les scores
(les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
- la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Exemple :
----------
1 seul joueur, de nom "JCB"
Score = 2384750
les 4 autres joueurs sont "vides", donc avec Score = -999
Verification = 2380961
Code ASCII de "J" = 74
Code ASCII de "C" = 67
Code ASCII de "B" = 66
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Autre exemple :
----------------
- On veut attribuer un score de 1515 points au joueur de nom "HOMER"
- Un autre joueur du nom de "BART" a déjà obtenu un score de 1478300
Le code de HOMER vaut :
72 + 79 + 77 + 69 + 82 = 379
Le code de BART vaut :
66 + 65 + 82 + 84 = 297
0.name = "BART"
1.name = "HOMER"
0.score = 1478300
1.score = 1515
L'entrée "Verification" devra donc être égale à ceci :
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"x.name"
contient le nom du joueur
"x.score"
contient le score
x étant un chiffre de 0 à 4 (5 joueurs)
Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification" contient
un
nombre qui doit être égal à la somme de :
- la somme de tous les scores
(les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
- la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Exemple :
----------
1 seul joueur, de nom "JCB"
Score = 2384750
les 4 autres joueurs sont "vides", donc avec Score = -999
Verification = 2380961
Code ASCII de "J" = 74
Code ASCII de "C" = 67
Code ASCII de "B" = 66
2384750 + (-999) + (-999) + (-999) + (-999) + (74+67+66) = 2380961
Autre exemple :
----------------
- On veut attribuer un score de 1515 points au joueur de nom "HOMER"
- Un autre joueur du nom de "BART" a déjà obtenu un score de 1478300
Le code de HOMER vaut :
72 + 79 + 77 + 69 + 82 = 379
Le code de BART vaut :
66 + 65 + 82 + 84 = 297
0.name = "BART"
1.name = "HOMER"
0.score = 1478300
1.score = 1515
L'entrée "Verification" devra donc être égale à ceci :
1478300 + 1515 + (-999) + (-999) + (-999) + 379 + 297
= 1477494
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HKCUSoftwareMicrosoftPlus!PinballSpaceCadet
si c'est le compte en coursAttention tu ne pourras pas modifier les scores car il y a une clée
"Verification" qui contient une valeur basée sur les noms est scores.
Facile à contourner !!!!!
Il y a 2 entrées (de type REG_SZ) par joueur :
"x.name"
contient le nom du joueur
"x.score"
contient le score
x étant un chiffre de 0 à 4 (5 joueurs)
Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un nombre qui doit être égal à la somme de :
- la somme de tous les scores
(les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
- la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Exemple :
----------
1 seul joueur, de nom "JCB"
Score = 2384750
les 4 autres joueurs sont "vides", donc avec Score = -999
Verification = 2380961
Code ASCII de "J" = 74
Code ASCII de "C" = 67
Code ASCII de "B" = 66
2384750 + (-999) + (-999) + (-999) + (-999) + (74+67+66) = 2380961
Autre exemple :
----------------
- On veut attribuer un score de 1515 points au joueur de nom "HOMER"
- Un autre joueur du nom de "BART" a déjà obtenu un score de 1478300
Le code de HOMER vaut :
72 + 79 + 77 + 69 + 82 = 379
Le code de BART vaut :
66 + 65 + 82 + 84 = 297
0.name = "BART"
1.name = "HOMER"
0.score = 1478300
1.score = 1515
L'entrée "Verification" devra donc être égale à ceci :
1478300 + 1515 + (-999) + (-999) + (-999) + 379 + 297
= 1477494
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Attention tu ne pourras pas modifier les scores car il y a une clée
"Verification" qui contient une valeur basée sur les noms est scores.
Facile à contourner !!!!!
Il y a 2 entrées (de type REG_SZ) par joueur :
"x.name"
contient le nom du joueur
"x.score"
contient le score
x étant un chiffre de 0 à 4 (5 joueurs)
Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un nombre qui doit être égal à la somme de :
- la somme de tous les scores
(les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
- la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Exemple :
----------
1 seul joueur, de nom "JCB"
Score = 2384750
les 4 autres joueurs sont "vides", donc avec Score = -999
Verification = 2380961
Code ASCII de "J" = 74
Code ASCII de "C" = 67
Code ASCII de "B" = 66
2384750 + (-999) + (-999) + (-999) + (-999) + (74+67+66) = 2380961
Autre exemple :
----------------
- On veut attribuer un score de 1515 points au joueur de nom "HOMER"
- Un autre joueur du nom de "BART" a déjà obtenu un score de 1478300
Le code de HOMER vaut :
72 + 79 + 77 + 69 + 82 = 379
Le code de BART vaut :
66 + 65 + 82 + 84 = 297
0.name = "BART"
1.name = "HOMER"
0.score = 1478300
1.score = 1515
L'entrée "Verification" devra donc être égale à ceci :
1478300 + 1515 + (-999) + (-999) + (-999) + 379 + 297
= 1477494
héhéhé !!! ;+)
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stockés les scores et si il est possible de les modifier.
HKCUSoftwareMicrosoftPlus!PinballSpaceCadet
si c'est le compte en coursAttention tu ne pourras pas modifier les scores car il y a une clée
"Verification" qui contient une valeur basée sur les noms est scores.
Facile à contourner !!!!!
Il y a 2 entrées (de type REG_SZ) par joueur :
"x.name"
contient le nom du joueur
"x.score"
contient le score
x étant un chiffre de 0 à 4 (5 joueurs)
Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un nombre qui doit être égal à la somme de :
- la somme de tous les scores
(les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
- la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Exemple :
----------
1 seul joueur, de nom "JCB"
Score = 2384750
les 4 autres joueurs sont "vides", donc avec Score = -999
Verification = 2380961
Code ASCII de "J" = 74
Code ASCII de "C" = 67
Code ASCII de "B" = 66
2384750 + (-999) + (-999) + (-999) + (-999) + (74+67+66) = 2380961
Autre exemple :
----------------
- On veut attribuer un score de 1515 points au joueur de nom "HOMER"
- Un autre joueur du nom de "BART" a déjà obtenu un score de 1478300
Le code de HOMER vaut :
72 + 79 + 77 + 69 + 82 = 379
Le code de BART vaut :
66 + 65 + 82 + 84 = 297
0.name = "BART"
1.name = "HOMER"
0.score = 1478300
1.score = 1515
L'entrée "Verification" devra donc être égale à ceci :
1478300 + 1515 + (-999) + (-999) + (-999) + 379 + 297
= 1477494
héhéhé !!! ;+)
* Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un
* nombre qui doit être égal à la somme de :
* - la somme de tous les scores
* (les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
* - la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
* Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un
* nombre qui doit être égal à la somme de :
* - la somme de tous les scores
* (les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
* - la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
* Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
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* nombre qui doit être égal à la somme de :
* - la somme de tous les scores
* (les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
* - la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit* Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un
* nombre qui doit être égal à la somme de :
* - la somme de tous les scores
* (les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
* - la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Dis ....cher homoprènyme...
enfin tu fais ton coming-out de gagneur invétéré....
ce n'est pas bô ça de tricher comme ça.. ;-(
et au démineur comment fais-tu ??????????,
à part appeler les spécialistes de l'armée ????
rofl
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit
* Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un
* nombre qui doit être égal à la somme de :
* - la somme de tous les scores
* (les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
* - la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Dis ....cher homoprènyme...
enfin tu fais ton coming-out de gagneur invétéré....
ce n'est pas bô ça de tricher comme ça.. ;-(
et au démineur comment fais-tu ??????????,
à part appeler les spécialistes de l'armée ????
rofl
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit* Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un
* nombre qui doit être égal à la somme de :
* - la somme de tous les scores
* (les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
* - la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Dis ....cher homoprènyme...
enfin tu fais ton coming-out de gagneur invétéré....
ce n'est pas bô ça de tricher comme ça.. ;-(
et au démineur comment fais-tu ??????????,
à part appeler les spécialistes de l'armée ????
rofl
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit* Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un
* nombre qui doit être égal à la somme de :
* - la somme de tous les scores
* (les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
* - la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Dis ....cher homoprènyme...
enfin tu fais ton coming-out de gagneur invétéré....
ce n'est pas bô ça de tricher comme ça.. ;-(
et au démineur comment fais-tu ??????????,
La Loi interdit le détournement dé-mineur ! ;+)
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit
* Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un
* nombre qui doit être égal à la somme de :
* - la somme de tous les scores
* (les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
* - la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Dis ....cher homoprènyme...
enfin tu fais ton coming-out de gagneur invétéré....
ce n'est pas bô ça de tricher comme ça.. ;-(
et au démineur comment fais-tu ??????????,
La Loi interdit le détournement dé-mineur ! ;+)
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit* Pour empêcher le "truandage" des scores, l'entrée "Verification"
contient un
* nombre qui doit être égal à la somme de :
* - la somme de tous les scores
* (les joueurs n'ayant jamais joué ont un score égal à -999)
* - la somme des codes ASCII de chaque lettre de chaque nom
Dis ....cher homoprènyme...
enfin tu fais ton coming-out de gagneur invétéré....
ce n'est pas bô ça de tricher comme ça.. ;-(
et au démineur comment fais-tu ??????????,
La Loi interdit le détournement dé-mineur ! ;+)