Club adsl dépot de bilan!!!!!

Le
jerome chetrit
Ayant procédé au paiement en 3 fois pour offre 512K chez Club adsl il y a 15
jours, je n'ai tjs pas l'adsl
Je téléphone au service client surtaxé, tjs répondeur
je reçois un mail ce matin:
"nous avons le regret de vous annoncer le dépôt de bilan de Clubadsl france
, nous ne pourrons recréditer votre compte du montant débité , avec nos
sincères excuses."
Comment paumer 100 euros!!! j'attends la suite
achtungbaby
Le #1389022
De tres mauvais gout ton poisson d'avril.

jerome chetrit wrote:

[...]

Le #1389021
J'oubliais, au fait...

ClubAdsl va déposer une plainte contre toi demain matin à la première heure
pour diffamation...

jerome chetrit wrote:

[...]

Le #1389020
Ah oui, j'oubliais encore...

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!

jerome chetrit wrote:

[...]

Le #1389017
Oui je me suis bien fais avoir
j'ai un peu flippé lol
avec tout ce qu'on lit
non mais sérieux c bien clubadsl? ça me fait peur de tout payer en 3 fois

"achtungbaby" 406c6ff4$0$16661$
Ah oui, j'oubliais encore...

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!

jerome chetrit wrote:

[...]

Le #1169881
Sérieusement, le paiement en 3X, c'est chiant ! Mais le résultat en vaut la
cchandelle, j'ai du vrai 1024/256 digne de ce nom. avec un ping de 44-45.

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone0709&type=download&day 04-04-03&month 04-04-01

pour te donner une idée.