Club internet à vendre.

ghost
http://www.clubic.com/actualite-69520-club-internet-fai.html

Jean-Marc Desperrier
ghost wrote:
http://www.clubic.com/actualite-69520-club-internet-fai.html

La question est évidemment qui va les racheter. La tentation doit être
très forte pour le Neuf de se payer une option enfin décisive pour
prendre de l'avance sur Free.

LLogicoss
Jean-Marc Desperrier wrote:
ghost wrote:
[...]

Le Neuf ne peut plus acheter depuis qu'ils sont entré en Bourse...
Les actionnaires ne seraient pas content.

Je vois plutot SFR comme acheteur.
SFR ambitionne de reconstituer un monopole des FAI , sur le modele des
mobiles: Orange + SFR + DartyBox ??? :-)

--
c'est pas moi

DLC
Bonjour,

Je vois plutot SFR comme acheteur.
SFR ambitionne de reconstituer un monopole des FAI , sur le modele des
mobiles: Orange + SFR + DartyBox ??? :-)

Mais SFR n'est-il pas un (très) gros actionnaire de Neuf-Cegetel ?

Dans ce cas, ne dois-t-on pas s'attendre à voir un "conglomérat" apparaître
= Neuf/Cegetel + AOL + Télé2 (racheté ou ne cours de rachat par SFR) + Club
Internet (?) ????

@+
--
DLC

ghost
Bonjour,

[...]

En tout cas, je ne vois pas ça d'un très bonne oeil.
Tout les FAI on des points faible, mais certain plus que d'autre.
J'ai jamais eu à me plaindre de club internet
mise à par quelques broutilles au tout début (et c'est vieux)
Je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression que les abonnés de chez club
internet vont perdre en qualités.

jerome
Je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression que les abonnés de chez club
internet vont perdre en qualités.

tous les 'club internet' que je connais sont en degroupé total, j ai l
impression qu ils sont pas tres present ailleurs (?)

sinpa
Mais SFR n'est-il pas un (très) gros actionnaire de Neuf-Cegetel ?

Il me semblait que SFR est une filiale de Cegetel... Est-ce que je me trompe
?

Romain Tournier
sinpa wrote
in <45d4304c$0$21143$:
Mais SFR n'est-il pas un (très) gros actionnaire de Neuf-Cegetel ?
Il me semblait que SFR est une filiale de Cegetel... Est-ce que je me trompe

?

oui, c'est l'inverse.
et puis cegetel n'existe plus c'est neuf-cegetel.

--
Romain

jerome
sinpa wrote
in <45d4304c$0$21143$:
[...]

et SFR, c est aussi vodafone maintenant , non ? ça n a pas été revendu
?

Romain Tournier
jerome wrote
in :
sinpa wrote
in <45d4304c$0$21143$:

http://www.vivendi.com/ir/fr/keybusinesses/key_business_sfr.php

--
Romain

DLC
Bonjour,

tous les 'club internet' que je connais sont en degroupé total, j ai l
impression qu ils sont pas tres present ailleurs (?)

Je suis en zone non dégroupée et j'ai "essayé" de m'abonner à Club
Internet. Je dis bien "essayé" car après 55 jours sans Internet et la
réception de 3 Club Internet Box, j'ai jeté l'éponge et résilié pour
absence totale de résultat.

Pour la petite histoire, je viens de déposer ma déclaration au greffe du
juge de proximité (saisine simplifiée) aujourd'hui-même car T.Online
France, bien qu'ayant ECRIT reconnaître cette défaillance et me REMBOURSER
mes 2 mois d'abonnement, m'applique des pénalités pour "résiliation avant
fin d'engagement"

J'ai cru rêver.

@+
--