Club-Internet ADSL MAX zone non degroupée

2 réponses
BOB
Bonjour,
Je suis interessé par l'oofre de CI ADSL MAX En zone non degroupée.
Je vois qu'elle est accompagné par l'offre du telephone illimitée (qui ne
m'interesse
pas), puis-je refuser leur "Box" ?

Merci.

2 réponses

Isa
BOB wrote:
Bonjour,
Je suis interessé par l'oofre de CI ADSL MAX En zone non degroupée.
Je vois qu'elle est accompagné par l'offre du telephone illimitée (qui ne
m'interesse
pas), puis-je refuser leur "Box" ?

Merci.

Evites de poster en doublon !
Je t'ai répondu sur alt.fr.fai.club-internet.

Txo
Le Thu, 28 Apr 2005 09:28:09 +0200, Isa nous susurrait :

Evites de poster en doublon !
Je t'ai répondu sur alt.fr.fai.club-internet.

Ce n'est pas un doublon puisque posté dans une autre hiérarchie qui ne
touche pas forcément les mêmes lecteurs.

--
-+- NON Dominique Marin http://txodom.free.fr NON -+-
Comme ils disent à Varsovie :
«Boire ou conduire ?... De toute façon, on n'a pas de voiture.»
-+- Coluche -+-