Club-internet ADSL + téléphonie et n° ?

Christophe T
Bonjour,
en prenant ADSL + téléphonie Club-internet conserve t'on son n° de
téléphone France Télécom ?
Dans cette config :
bureau : téléphone relié sur modem téléphonie recevrai-je aussi les appels
de ma ligne France Télécom ?
salon : téléphone branché seulement recevrai-je les appels de ma ligne
France Télécom ?

Merci.

Christophe

newdb
"Christophe T" <asyf8 no wrote:
[...]

bonjour,

oui.
oui.
plus précisemment, CI te fournit un deuxième numéro de téléphone mais tu
conserves ton numéro FT.

avec un branchement du style :

[prise mur_1] --- [prise modem] --- [filtre adsl] --- [prise tél_2]

[prise tél_1]

[prise mur_2] --- [filtre adsl] --- [prise tél_3]

tu as donc la possibilité :
* de te faire appeler à ton numéro FT sur tél_1, tél_2 et tél_3 ;
quand quelqu'un appelle, tél_1 sonne avec un peu de retard

* de te faire appeler à ton numéro CI sur tél_1 ;
quand quelqu'un appelle, tél_2 et tél_3 ne sonnent pas

* d'appeler en illimité CI depuis tél_1

* d'appeler en FT (pour les 3699 et autres 08 92) depuis tél_2 et tél_3

voilà.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

newdb
"Christophe T" <asyf8 no wrote:
Et par quel n° commence n° téléphone fournit par club-internet ?

???
aucune idée.
le mien à moi, par 04 34 .. .. ..
pour un ft en 04 67 .. .. ..

zone ft + département ?

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

Some Fred
On Sat, 16 Jul 2005 15:19:33 +0200, (denisb) wrote:
plus précisemment, CI te fournit un deuxième numéro de téléphone mais tu
conserves ton numéro FT.

CI n'offre pas encore le dégroupage total pour se passer de
l'abonnement FT?

Fred.

jlsagnard
Oui on conserve le numero FT,il faut simplement brancher un autre poste
sur le modem Club Internet qui a un numero independant.Quand quelqu un
appelle sur le numero FT,les 2 postes sonnent et on peut prendre la
communication sur l un ou l autre poste .Salon:il suffit de mettre un
filtre sur la prise et le poste sonne si qqun appelle par FT.

Christophe T a écrit:
[...]

Frederic NGUYEN
[...]

Petite précision. Ce problème de retard de sonnerie est résolu depuis 2
semaines.

jjosphe
Voici la réponse technocratique ci-dessous de CI à ma question sur le
cout à la mn d'un appelant sur un N° 087 ....... (que m'a été attribué
par CI )

Dans le genre charabia on ne fait pas mieux!! et personne n'a pu me
dire encore le cout à la minute!
quel est le cout d'un poste fixe et mobile pour un appelant à mon Numéro 087..... récemment attribué?

merci

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Christelle à votre dossier numéro [493......].

Vous souhaitez des précisions concernant la facturation pour votre
numéro de téléphone.

Je porte à votre connaissance que le numéro non-géographique 087.....,
récemment attribué par Club Internet ne comporte pas des différents
tarifs pour vos correspondants. Le facturation est donc la même que
pour un numéro de téléphone géographique.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je
vous remercie de votre confiance.

wak
[...]

Cela veut dire que c'est pareil que pour un appel vers un numéro FT en
France (c'est pas un tarif spécial comme plein de 08).

Il faut être logique, CI ne peut pas de donner le "coût à la minute"
puisque celui-ci dépend des tarifs pratiqués par l'opérateur de
l'appelant.

wak
Brina avait soumis l'idée :
Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, wak a promptement
déclamé ...
[...]

Enfin quand même "Le facturation est donc la même que pour un numéro de
téléphone géographique." ..
Ben non un 087B n'a pas la même facturation qu'un ND géographique,
forcément

Stricto sensu oui...
En pratique, en gros c un appel en France et surtout, on ne peut pas
dire combien ça coûte à la minute autrement que par "ça dépend". Pareil
pour FREE d'ailleurs.

Site : http://www.mesnews.net