[Club-Internet] Debit tres irregilier ?

15 réponses
MrWorry
Bonjour,

Depuis 48h, je constate un ralentissement et un forte fluctuation de mon
debit.

Pour info, je suis dans le 95, sur le dslam de Soisy95...

Quelqu'un aurait'il constate la meme chose ?

Merci

A+

MW

5 réponses

1 2
doyoudoo
"Gerd" a écrit dans le message de news:
4634acdd$0$21142$

Laisses tomber c'est douyou, tout le monde connait, plus nul tu meurs!!!

Quel délice de t'entendre dire cela de moi.

david

"Gerd" a écrit dans le message de news:
4634acdd$0$21142$

Laisses tomber c'est douyou, tout le monde connait, plus nul tu meurs!!!

Quel délice de t'entendre dire cela de moi.

Comment ça tu n'as pas réussi à effacer ton ptit tatouage 82.66.237.23
de FreeRoquet?

david

"Gerd" a écrit dans le message de news:
4634acdd$0$21142$

Laisses tomber c'est douyou, tout le monde connait, plus nul tu meurs!!!

Quel délice de t'entendre dire cela de moi.

Comment ça tu n'as pas réussi à effacer ton ptit tatouage 82.66.237.23
de FreeRoquet?

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:

"Gerd" a écrit dans le message de news:
4634acdd$0$21142$

Laisses tomber c'est douyou, tout le monde connait, plus nul tu meurs!!!

Quel délice de t'entendre dire cela de moi.

Comment ça tu n'as pas réussi à effacer ton ptit tatouage 82.66.237.23 de
FreeRoquet?

Mon petit pleutre qui passe par aioe.org.
Il fait des copier/coller de mon IP depuis le jour où je lui ai rappelé
quelle était son ip chez free.
J'ai à coup sûr tapé là où ça fait mal.
Allez, encore un petit coup pour la route :

vol75-4-82-225-32-72.fbx.proxad.net

Jil S
david a présenté l'énoncé suivant :

"Gerd" a écrit dans le message de news:
4634acdd$0$21142$

Laisses tomber c'est douyou, tout le monde connait, plus nul tu meurs!!!

Quel délice de t'entendre dire cela de moi.

Comment ça tu n'as pas réussi à effacer ton ptit tatouage 82.66.237.23
de FreeRoquet?

au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux d'aider MrWorry si tu
veux rester cohérent avec toi-même, c a d roquet anti-free

--
Jil S

1 2