[Club-Internet] Déconnexion par le Téléphone

Laurent
Bonjour,

Je viens de m'abonné à club-internet, et je suis en zone dégroupée.
Mon problème est que dès que je reçoit un appel téléphonique, mon modem
NetGear DG834GFS perd son adresse IP.
Ensuite, pour la ré-obtenir, je suis obligé de débrancher la prise
téléphonique et de faire un reset sur le modem !!!

J'ai appelé la Hotline, qui ne m'a simplement dit : désactiver NORTON ! et
configurer leurs DNS dans ma connexion !!!
Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

Merci d'avance.
Laurent

Frederic NGUYEN
Ca ressemble effectivement à un problème de filtre.
Il faut un filtre absolument sur toutes les prises AVANT le téléphone, pas
après (après ça ne sert à rien)

4169a21a$0$15747$

[...]

Laurent
Ca ressemble effectivement à un problème de filtre.
Il faut un filtre absolument sur toutes les prises AVANT le téléphone, pas
après (après ça ne sert à rien)

Oui, j'ai oublié de préciser :

- Dans la maison, j'ai trois prises, sur chaque j'ai posé un filtre (placé
avant le téléphone ou repondeur)
- J'ai même essayé, en débranchant les 2 Tels + Répondeurs (donc uniquement
le modem derriere un filtre)
- Egalement, j'ai changé le modem de prise au cas ou !
- J'ai vérifié que je n'avais pas de condensateur noir dans chaque (vu sur
des forums)
Mais une chose qui est diffénrentes de chez mes parents, ce sont les fil qui
arrive dans la prise,
il n'y en a que 2 sur la gauche, alors que chez mes parents, j'ai ai 3 (2
gauche + 1 droite).

Autre chose le modem se synchronise toujours bien, mais dans la configration
de celui ci je vois bien la perte de l'adresse ip :

Port ADSL
Adresse IP ---
DHCP PPPoA
Masque sous-réseau IP ---
Adresse IP passerelle ---
Serveur nom de domaine (DNS) ---

Modem
Version Firmware ADSL 1.00.09.00
Etat du Modem Connected
Vitesse de connexion descendante 608 kbps
Vitesse de connexion montante 160 kbps
VPI 8
VCI 35

Heure de connexion 00:00:00
Connexion au serveur Failed
Négociation LCP down.
Authentification CHAP authentication failed
Obtention des adresses IP ---
Obtention du masque réseau ---

Merci,
Laurent