Club-Internet = direction HS

16 réponses
test
Marie Christine Levet vient de démissioner, le chèque est de 500 000
euros ... La DRH Virginie Adam également, il parait que Deutsche Telekom
n'est pas content du tout ...

deep throat

10 réponses

1 2
Michel
test wrote:
Marie Christine Levet vient de démissioner, le chèque est de 500 000
euros ... La DRH Virginie Adam également, il parait que Deutsche Telekom
n'est pas content du tout ...

deep throat

Salut,

Sais pas si c'est vrai, mais cette dame est une visionnaire: en décembre
2003, elle nous disait:

"L'offre de télévision ADSL de Free est un coup marketing qui s'adresse
aux abonnés Freebox.".

Pas sérieux, donc. Et de tirer à boulets rouges sur l'offre FT/TPS qui a
eu le succès que l'on sait en part de marché, 10000 abonnés 9 mois plus
tard. Elle avait peur que le vilain FT lui vole tous ses abonnés
("chum") avec cette offre...

Par ailleurs, elle exige une "régulation immédiate" de la TV sur ADSL,
pour cause de monopole FT sur TPSL... Ce n'est pas sa maison mère (DT)
qui ferait ça, profiter honteusement de son monopole, pas besoin de
régulation outre-Rhin donc...

Sources: Le journal du net,
http://www.journaldunet.com/0312/031210tvadsl.shtml

le seigneur des rateaux
On Tue, 03 Oct 2006 14:07:31 +0200, test wrote:

Marie Christine Levet vient de démissioner, le chèque est de 500 000
euros ... La DRH Virginie Adam également, il parait que Deutsche Telekom
n'est pas content du tout ...

deep throat

pour 500000€ je démissine quand ils veulent

Nina Popravka
On Tue, 03 Oct 2006 17:22:02 +0200, Michel wrote:

Par ailleurs, elle exige une "régulation immédiate" de la TV sur ADSL,
pour cause de monopole FT sur TPSL... Ce n'est pas sa maison mère (DT)
qui ferait ça, profiter honteusement de son monopole, pas besoin de
régulation outre-Rhin donc...

Moyennant quoi quand même Deutsche Telekom c'est des rats, ça fait
très peu de temps que CI a vraiment les moyens de faire quelque chose,
avec un réseau digne de ce nom, ils pourraient attendre un peu de
laisser ces efforts porter leurs fruits.
--
Nina

Michel Doucet
le seigneur des rateaux a caressé son clavier ce 3/10/2006 19:52 pour
nous dire ce qui suit :

pour 500000€ je démissine quand ils veulent

Passe en ISO-8859-15 pour que tes ¤ soient visibles ;-)
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

J-F Martin
le seigneur des rateaux a caressé son clavier ce 3/10/2006 19:52 pour
nous dire ce qui suit :

pour 500000? je démissine quand ils veulent

Passe en ISO-8859-15 pour que tes ¤ soient visibles ;-)

C'est visible, votre lecteur mal réglé??

--
JFM

J-F Martin
Marie Christine Levet vient de démissioner, le chèque est de 500 000
euros ... La DRH Virginie Adam également, il parait que Deutsche Telekom
n'est pas content du tout ...

deep throat

Vous avez des sources??

Ca parait bien peu 500 000€ ?

--
JFM

Michel Doucet
J-F Martin a caressé son clavier ce 3/10/2006 20:46 pour nous dire ce
qui suit :

le seigneur des rateaux a caressé son clavier ce 3/10/2006 19:52 pour
nous dire ce qui suit :

pour 500000? je démissine quand ils veulent

Passe en ISO-8859-15 pour que tes ¤ soient visibles ;-)

C'est visible, votre lecteur mal réglé??

Je ne crois pas je suis en ISO-8859-15 tant en lecture qu'en écriture
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Michel Doucet
J-F Martin a caressé son clavier ce 3/10/2006 20:48 pour nous dire ce
qui suit :

Marie Christine Levet vient de démissioner, le chèque est de 500 000
euros ... La DRH Virginie Adam également, il parait que Deutsche Telekom
n'est pas content du tout ...

deep throat

Vous avez des sources??

Ca parait bien peu 500 000¤ ?

Je vois bien vos ¤ avec votre charset windows-1252
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

le seigneur des rateaux
On Tue, 03 Oct 2006 20:46:13 +0200, J-F Martin
wrote:

le seigneur des rateaux a caressé son clavier ce 3/10/2006 19:52 pour
nous dire ce qui suit :

pour 500000? je démissine quand ils veulent

Passe en ISO-8859-15 pour que tes € soient visibles ;-)

C'est visible, votre lecteur mal réglé??

c'est zarb ca, 1ere réponse de "Michel Doucet" ok je vois les €
réponse de "J-F Martin" bing le sigle euro de mon msg est cassé mais
celui de MD est ok

c quoi ce binssssssss !

Nina Popravka
On Tue, 03 Oct 2006 19:38:24 GMT, le seigneur des rateaux
wrote:

c'est zarb ca, 1ere réponse de "Michel Doucet" ok je vois les €
réponse de "J-F Martin" bing le sigle euro de mon msg est cassé mais
celui de MD est ok
Moi je les vois partout sauf dans la réponse de Martin à Doucet, 2ème

niveau de quotation, mais j'ai renoncé depuis très longtemps à
comprendre les mystères de l'€. ou ¤ ?
--
Nina

1 2