Club-internet ?

mighan
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vaut l'hebergement fournis avec
l'abonnement Club-internet, toute proportion gardée je ne l'espère pas
rivaliser avec des hebergeurs payants, je veux juste avoir quelque chose de
mieux que l'espace Free avec compte gratuit qui souvent rame énormément. Si
c'est pas mieux je resterais chez Free. Merci pour vos avis objectifs.

sebastien
On 25 juil, 00:28, "mighan"
wrote:
[...]

euh reste chez FREE...ca ne va rien changer de +

mighan
a écrit dans le message de news:

On 25 juil, 00:28, "mighan"
wrote:
[...]

Peut tu être plus précis ? cela concerne aussi des ralentissements ? je
précise que je suis déjà chez CI, c'est juste le site que je mettrais sur CI
plutôt que sur Free (j'ai droit à 150Mo autant les utiliser), ou plutôt
seulement les lourdes photos, car c'est un galerie photos que je fais pour
les passer à des amis, et sur Free les photos passé 200Ko c'est l'horreur
par moment, à d'autres c'est ultra rapide... Je vais tester CI mais je
n'aurai pas le temps de le tester sur le long terme car je dois réaliser
cette galerie assez rapidement :-(
Donc si d'autres ont des avis je suis preneur !

sebastien
On 25 juil, 15:05, "mighan"
wrote:

euh reste chez FREE...ca ne va rien changer de +

Peut tu être plus précis ? cela concerne aussi des ralentissements ? je
précise que je suis déjà chez CI,

le probleme est que neufcegetel a racheté CI, leur qualité de service
n'étant pas au top bah vaux mieux
rester chez FREE meme si FREE bride a 32Ko/s les connexions faites sur
ses pages persos
pour des connexions non freenautes

mighan

wrote:

[...]

Tu veux dire qu'un abonné Free constatera un débit important sur son site
perso ainsi que sur les autres sites Free alors que les autres ramerons ? si
c'est ça ils sont malin chez Free, ils donnent l'illusion aux abonnés que
leur site est performant alors qu'il n'en ai rien...à moins que je n'ai mal
compris.
Ou alors serait-ce les abonnés non payants (comme moi) qui seraient pénalisé
? (ce serait plus normal).
J'ai testé CI et Free sur 24H (c'est pas assez je sais) mais les résultats
son déjà impressionnants !!
Temps de chargement pour une page de 2Mo :

heure 20H 2H50 13H 17H 21H30
CI 10s 12s 11s 12s 11s
Free 2mn 24s 1mn 57s 2mn13s

Un rapport allant parfois de 1 à 12 en faveur de CI !

sebastien
On 31 juil, 22:36, "mighan"
wrote:

Un rapport allant parfois de 1 à 12 en faveur de CI !

la réponse est ici
http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread /thread/615bdb94bf9c5575/f9a4b0748cfac723?lnk=st&q=willemijns+faq+free+ +sql&rnum=1#f9a4b0748cfac723

a cet instant T tout deplacer sur C-I est de la folie (sauf sites
privés) car neuftelecom les ont rachete et on ne sait pas dans X mois
ce qu'ils vont faire des services club-internet...

Virgile Alibaux
a cet instant T tout deplacer sur C-I est de la folie

On va tous mourrir ?

none
On 25 juil, 15:05, "mighan"
wrote:

rester chez FREE meme si FREE bride a 32Ko/s les connexions faites sur
ses pages persos
pour des connexions non freenautes

ah zut ! Je ne savais pas, et l'autre jour j'ai téléchargé une vidéo sur une
page perso à 3000kb/s :-) C'est vrai que ce n'est pas toujours aussi rapide...

mighan

wrote:

[...]

Ok merci effectivement à ça bride à certaines heures (les 3/4 du temps !)
pour les IP non Free (donc bcp de monde). La page est interressante car elle
liste pas mal d'hebergeurs gratuits :-)

a cet instant T tout deplacer sur C-I est de la folie (sauf sites
privés) car neuftelecom les ont rachete et on ne sait pas dans X mois
ce qu'ils vont faire des services club-internet...

Pour l'heure c'était pour mettre une galerie photo privée pour des amis, et
en déplacer 2 autres par la même occasion, donc pas de risque pour le
référencement car sites non indexés :-)
Ils ont pas été racheté, selon eux ils se sont "rapproché" de Neuf pour
mieux nous servir ! qu'il sont gentil de nous envoyer un email pour leur
noces ;o)
Mais de toute façon mon topic est clos : un gros gros blâme monstrueux a
CLUB-INTERNET qui affiche une pub en popup sur les pages perso, et dire
qu'on paye...où va t-on...je m'en était pas apperçu de suite à cause de
l'anti-pub mais là c'est rédhibitoire.
Pour ma galerie je me suis dépanné avec de l'espace libre sur un site que
j'ai réalisé, avec l'accord du proprio bien sur :-)
Je me demande si on peut légalement heberger plusieurs "sites" ainsi sur un
seul et même espace, je vais lancer un sujet la dessus car je suis prêt à
payer pour abriter mes petits sites peu gourmands sur un seul et même espace
:-)