Club internet. Evolution de debit

3 réponses
ChristophE
bonjour,

J'ai fais évoluer il y a quelques temps ma connexion de 2mega à 8 mega.

Chez club internet, on me dit que la bascule a bien été faite. Or, lorsque
je regarde dans mes paramètres, je vois :

Vitesse de connexion descendante2464 kbpsVitesse de connexion montante320
kbps

J'ai un Netgear DG834 filaire de première génération. Il me semble que
j'avais les même chiffres avant et de toute façon, je télécharge à la même
vitesse, environ 250ko/s

Avez vous quelques pistes ?

--
-------------------------------------
Christophe
christophe.maelstaf@club-internet.fr
icq 75119771
MSN cmaelstaf@hotmail.com
Paris/ France

3 réponses

kangoo
On Tue, 10 Jan 2006 08:13:00 +0100, "ChristophE"
wrote:

bonjour,

J'ai fais évoluer il y a quelques temps ma connexion de 2mega à 8 mega.

Chez club internet, on me dit que la bascule a bien été faite. Or, lorsque
je regarde dans mes paramètres, je vois :

Vitesse de connexion descendante2464 kbpsVitesse de connexion montante320
kbps

J'ai un Netgear DG834 filaire de première génération. Il me semble que
j'avais les même chiffres avant et de toute façon, je télécharge à la même
vitesse, environ 250ko/s

Avez vous quelques pistes ?

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il me semble que le 8 mega c'est de l'ADSL2,
il faut donc un modem capable de pédaler a cette norme et donc d'être
capable de traiter de l'ADSL2. Cela explique surement que votre
netgear ne puisse pas aller plus vite qu'avant.

Spyou
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il me semble que le 8 mega c'est de l'ADSL2,

Erreur.

l'ADSL monte en théorique a 8Meg

L'ADSL2+, c'est 24 théoriques max

Friquet
Idem chez moi, pas de changement malgré le passage du 2M au 8M.Je leur
envoyé un e-mail auquel ils ont répondu que j'étais au maximum de débit (sur
les site de dégroupage je vais jusqu'a 4M). Et se matin je recois un e-mail
ou il me dise qu' il y aura une intervention technique sur ma ligne le
17/01. Peu-être un éspoir, on vera bien.
"ChristophE" a écrit dans le message
de news: 43c35f29$0$26404$
bonjour,

J'ai fais évoluer il y a quelques temps ma connexion de 2mega à 8 mega.

Chez club internet, on me dit que la bascule a bien été faite. Or, lorsque
je regarde dans mes paramètres, je vois :

Vitesse de connexion descendante2464 kbpsVitesse de connexion montante320
kbps

J'ai un Netgear DG834 filaire de première génération. Il me semble que
j'avais les même chiffres avant et de toute façon, je télécharge à la même
vitesse, environ 250ko/s

Avez vous quelques pistes ?

--
-------------------------------------
Christophe

icq 75119771
MSN
Paris/ France