Club-internet et FTP erreur !

mighan
Bonjour, il y a 2 jours j'ai activé mon espace pages-perso chez CI mais
impossible d'acceder au serveur. Pourtant tout semble bien paramétré (login
/ mot de passe / hote FT : perso-ftp.club-internet.fr / port : 21)
Mais j'ai le message : "421 Les répertoires utilisateurs sont
inaccessibles - abandon"
puis à la suite "mot de passe non accepté". Pourtant le mot de passe est le
bon, je m'en sert pour accéder à ce compte. L'activation se fait un 2mn
selon CI, mais sur un forum j'ai lu qu'il fallait une journée, et j'en suis
à plus de 2, cela vient-il d'un "retard" de chez CI pour me l'activer ou
dois-je chercher ailleurs ?
merci

mighan
"mighan" a écrit dans le message
de news: 46a88ebb$0$617$
[...]

Résolu : il semble qu'il faille attendre jusqu'a 3 jours pour que ça soit
activé... CI disait pourant 2mn, je me doutais bien qu'ils mentaient avec
leur 2mn mais j'espérai quand même pas plus d'une dizaine d'heures.