Club internet, le 9 et partage

D. LAURENT
Bonjour

Est-il possible ou est ce interdit de partager une connexion ADSL Club
Internet (via un réseau perso).
Même question pour le 9 (que pensez vous de ce provider ?)

Merci pour les réponses

Site : http://mesnews.no-ip.com

Florent Gilles
Le 13/11/2003 07:33, du bout de son clavier, «D. LAURENT» a tapoté:

Est-il possible ou est ce interdit de partager une connexion ADSL Club
Internet (via un réseau perso).
Même question pour le 9 (que pensez vous de ce provider ?)

C'est permis (youpi).

--
Je pense que l'on devrait négocier une modif des CGV, avec 1 ou 2 EUR
facturés aux porcinets s'esbaudissant ici lorsque leur contribution

Jean-Luc Tromparent
C'est possible avec tous les FAI (enfin les vrais, pas AOL).

Je crois me rappeler que cybercable l'interdisait dans ses CGVs.
D'ailleurs ça a toujours l'air d'être le cas chez noos, voir l'article
3 des CGV noosnet :
<URL:http://www.noos.fr/plus/CGV.pdf>

ca serait interdit qu'ils n'auraient aucun moyen de le savoir

Bah si.

JLT.

Jean-Luc Tromparent
Comment??

En regardant un peu la tête des paquets qui passent.

Il y en a qui essayent :
<URL:http://slashdot.org/article.pl?sid/01/24/1957236&mode=thread>
Voir les commentaires à propos des méthodes possibles.

JLT.

bestiole
pour le 9 (ou en général) c'est au minimum toléré ...