club internet n'est plus ds le coup!!!

jerome chetrit
Salut, abonné en 128K à 29euros90 chez C.I. je ne regrette pas d'avoir pris
qu'un an d'engagement!!!
deconnexions sans cesse non résolues mais au bout d'un certains temps on ne
se plaint plus

Aujourd'hui je vais sur tiscali.fr : adsl 512K à 20euros!!!!! avec frais de
mise en service gratuits!!!!! et meme modem que moi; et le wifi: meme prix
de l'abonnement 20 euros par mois !!!(sauf modem à 70 euros)
j'envoie ce matin un mail au service clientele d eclub internet pour
demander s'il comptaient baisser leur tarif ou s'aligner, procédure qui
d'habitude mais 7 à 15 jours avant d'avoir une réponse par mail; mais quelle
confusion j'ai créé; un conseiller club internet fidélisation m'appelle à 18
heures!!!!!
Je lui ai donc posé la meme question en lui disant que s'il me croyait pas
il avait ka aller sur tiscali.fr (et toc) et la seule chose "originale"
qu'il me proposait c'est l'adsl 512K à 29euros90 avec 6mois pack service
offerts et 1 mois d'abo offert ; soit la meme chose que n'importe quel
abonné peut avoir!
je lui ai dit que ses packs services offerts sont biens alors qu'inutile
possedant zonealarm comme firewall et norton comme antivirus je vois pas
l'utilité de ces packs
son assistance technique 24hsur24 à 3 balles la minute, la dernière fois que
je m'en suis servi car n'arrivant plus à synchroniser ça m'a couté 50 balles
et son mois offert soit 30 euros qui font à peu pres 3 euros par mois
ramènent abonnement à 26 euros par mois soit plus cher encore que tiscali
(pour des services semblables)
D'ailleurs j'ai déjà mis comme page de démarrage celle de tiscali moins
lourde et moins longue à s'afficher que celle de club internet

Bref à bientot club internet mon coup de fil en fevrier pour annoncer ma
résiliation et vive tiscali!!!

Ricardo
c'est quand meme mieux que wanamoo qui reste en 30? pour le 128k et propose
de passer à 512 pour 30? mais de baisse pour le 128k, si ils ont aussi une
offre génial ! (moqueur) ils font un 128k à 25? pendant 3 mois ou 4, ensuite
on a la chance de repasser pendant 9 mois à 30? !

ils doivent manquer d'argent je pense et faire comme l'état, cad nous
vampiriser tant qu'on ne dit rien ou que l'on ne compare rien

Par contre je ne savais pas que CI avait des problèmes de connection ils ont
une bonne réputation pour la qualité de réseau en général

"jerome chetrit" a écrit dans le message de
[...]

Jacques VALLOIS
Bonjour à toutes et à tous, le 15 janv. 2004, Ricardo écrivit la
prose suivante :

Par contre je ne savais pas que CI avait des problèmes de
connection ils ont une bonne réputation pour la qualité de
réseau en général

C'est comme pour tout FAI, il y a bien de temps en temps des zones à
problème. En ce qui me concerne, la seule déconnection que j'ai eu à
subir, en dehor de celle des 24H, ce fût lorsque France Telecom a du
arrêter le DSLAM pour une maintenance.

Amicalement,

--
Jacques VALLOIS