Club Internet, perte de synchro toutes les nuits...

Gerd
Depuis le 12.01 chez club-internet, que des soucis, plus de synchro tous
les soirs vers 20 heures, jusqu'au matin entre 8 et 10 heures. Plus quelques
coupures dans la journée... Le problème c'est que je n'ai plus de téléphone
pendant ces périodes, et j'ai signé pour 1 an, que faire ??? J'ai appelé la
hotline mais pas de changement, je pense résilier parceque ce n'est pas
acceptable.
Merci de vos conseils
Gerd

Reclus
| Merci de vos conseils

http://www.sosfai.com/Conseil_du_Juriste_SOSFAI_2007.php
Gerd
"Reclus" a écrit dans le message de news:
45be37ae$0$97217$
| Merci de vos conseils

http://www.sosfai.com/Conseil_du_Juriste_SOSFAI_2007.php

Interressant, je leur envois demain une mise en demeure
Merci Reclus ;o)

michel2
une perte de synchro est peut etre du à une carte defectueuse dans le DSLAM
dont tu depends
demande à CI d envoyer un technicien verifier

experience vecu avec un autre fournisseur et a force d insister, ils ont
verifie et change la carte. depuis plus de pb

"Gerd" a écrit dans le message de news:
45be55d2$0$27373$

> [...]

http://www.sosfai.com/Conseil_du_Juriste_SOSFAI_2007.php

Interressant, je leur envois demain une mise en demeure

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45bef5bb$0$16389$
Gerd wrote:

Tu m'en vois ravi.

Pauvre con

Gerd
"michel2" a écrit dans le message de news:
45be7f1c$0$3464$
une perte de synchro est peut etre du à une carte defectueuse dans le
DSLAM dont tu depends

Mais ça n'explique pas les coupures à des horaires réguliers,
Merci de ton aide ;o)

doyoudoo
Gerd wrote:
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45bef5bb$0$16389$
Gerd wrote:

Tu m'en vois ravi.

Pauvre con

Défoule-toi bien tant que t'as encore la synchro...

doyoudoo
Gerd wrote:
[...]

Tu fais partie du programme "Pas de synchro pour les cons" de club-internet.