club internet: un euro par mois à vie

13 réponses
jejviala
j'ai annulé mon contrat chez club internet (ayant choisi free pour
l'adsl).

z'ont été très bien.

ils prelevaient tous les deux mois par carte bancaire mon forfaoit.

depuis que le contrat est annulé, ils prélevent tous les mois un euro.

je suppose que club internet est au dessus de ce genre d'arnaque, et que
c'st un comptable informaticien qui utilise leur fichier de numéro
valide de cartes de crédit, astucieusement puisque pour un euro qui va
gueuler?

quelqu'un a connu un cas pareil?
quelqu'un sait où intervenir chez club internet pour arreter ça?

merci de vos bons soins.

.

UBU

"Si on peut être antiaméricain sans en payer le prix,
alors tout le monde va l'être."
Luttwak.

10 réponses

1 2
Frédéric Roy

j'ai annulé mon contrat chez club internet (ayant choisi free pour
l'adsl).

z'ont été très bien.

ils prelevaient tous les deux mois par carte bancaire mon forfaoit.

depuis que le contrat est annulé, ils prélevent tous les mois un euro.

je suppose que club internet est au dessus de ce genre d'arnaque, et que
c'st un comptable informaticien qui utilise leur fichier de numéro
valide de cartes de crédit, astucieusement puisque pour un euro qui va
gueuler?

quelqu'un a connu un cas pareil?
quelqu'un sait où intervenir chez club internet pour arreter ça?

Porte plainte... Déjà auprès de ta banque.

--
Fred

oeildeboeuf
"Frédéric Roy" a écrit dans le message de
news:

j'ai annulé mon contrat chez club internet (ayant choisi free pour
l'adsl).

z'ont été très bien.

ils prelevaient tous les deux mois par carte bancaire mon forfaoit.

depuis que le contrat est annulé, ils prélevent tous les mois un euro.

je suppose que club internet est au dessus de ce genre d'arnaque, et que
c'st un comptable informaticien qui utilise leur fichier de numéro
valide de cartes de crédit, astucieusement puisque pour un euro qui va
gueuler?

quelqu'un a connu un cas pareil?
quelqu'un sait où intervenir chez club internet pour arreter ça?

Porte plainte... Déjà auprès de ta banque.

--
Fred

Ben oui... Fred il à bien raison. C'est plus simple, tu écrit à ton banquier
et tu lui dit de suprimer définitivement tout prélèvement venant de chez
club internet .

Frédéric Roy
"oeildeboeuf" avait écrit le 19/12/2003 :
"Frédéric Roy" a écrit dans le message de

quelqu'un a connu un cas pareil?
quelqu'un sait où intervenir chez club internet pour arreter ça?

Porte plainte... Déjà auprès de ta banque.

--
Fred

Ben oui... Fred il à bien raison. C'est plus simple, tu écrit à ton banquier
et tu lui dit de suprimer définitivement tout prélèvement venant de chez
club internet .

Déjà, tu écris à ta banque pour leur dire que tu as un prélèvement
abusif avec ta carte bancaire. Sous deux jours tu seras remboursé
(assurance visa)...
Ensuite CI doit prouver que le prélèvement est justifié mais toi tu es
à l'abris.

--
Fred

Atlantik
tu est allé a la banque avis ton avis de résiliation que club internet ta
fourni ?

"Frédéric Roy" a écrit dans le message de
news:
"oeildeboeuf" avait écrit le 19/12/2003 :
"Frédéric Roy" a écrit dans le message
de

quelqu'un a connu un cas pareil?
quelqu'un sait où intervenir chez club internet pour arreter ça?

Porte plainte... Déjà auprès de ta banque.

--
Fred

Ben oui... Fred il à bien raison. C'est plus simple, tu écrit à ton
banquier

et tu lui dit de suprimer définitivement tout prélèvement venant de chez
club internet .

Déjà, tu écris à ta banque pour leur dire que tu as un prélèvement
abusif avec ta carte bancaire. Sous deux jours tu seras remboursé
(assurance visa)...
Ensuite CI doit prouver que le prélèvement est justifié mais toi tu es
à l'abris.

--
Fred

jejviala
On Fri, 19 Dec 2003 10:09:15 +0100, "oeildeboeuf"
wrote:

"Frédéric Roy" a écrit dans le message de
news:

j'ai annulé mon contrat chez club internet (ayant choisi free pour
l'adsl).

z'ont été très bien.

ils prelevaient tous les deux mois par carte bancaire mon forfaoit.

depuis que le contrat est annulé, ils prélevent tous les mois un euro.

je suppose que club internet est au dessus de ce genre d'arnaque, et que
c'st un comptable informaticien qui utilise leur fichier de numéro
valide de cartes de crédit, astucieusement puisque pour un euro qui va
gueuler?

quelqu'un a connu un cas pareil?
quelqu'un sait où intervenir chez club internet pour arreter ça?

Porte plainte... Déjà auprès de ta banque.

--
Fred

Ben oui... Fred il à bien raison. C'est plus simple, tu écrit à ton banquier
et tu lui dit de suprimer définitivement tout prélèvement venant de chez
club internet .

le banquier refuse, il dit que à partir du moment où le numéro de carte

est valide, il ne peut refuser un débit.
il faut changer ma carte, chiant, et du coup problème avec ceux autres
qui débitent dessus, en particulier free.

si je comprends bien, je suis un cas à part.

bon, vais essayer en force chez club internet.
marrant qu'il y ait pas de representant de cette honorable société sur
ce forum.

.

UBU

"Si on peut être antiaméricain sans en payer le prix,
alors tout le monde va l'être."
Luttwak.

suzanblair
On Sat, 20 Dec 2003 13:10:48 GMT, (UBUjean-jacques
viala) wrote:

le banquier refuse, il dit que à partir du moment où le numéro de carte
est valide, il ne peut refuser un débit.

c'est ton banquier qui est un cas à part...

Frédéric Roy
On Sat, 20 Dec 2003 13:10:48 GMT, (UBUjean-jacques
viala) wrote:

le banquier refuse, il dit que à partir du moment où le numéro de carte
est valide, il ne peut refuser un débit.

C'est toi le client, c'est ta CB, c'est ton argent...Le banquier, il

fait
ce que tu lui demandes de faire...

Change de banque !

--
Fred

jejviala
On Sat, 20 Dec 2003 14:05:00 +0100, "Atlantik"
wrote:

tu est allé a la banque avis ton avis de résiliation que club internet ta
fourni ?
non.

mais apparemment j'ai rien reçu papier, juste des echanges de mail que
je n'ai pas gardé et des coups de fil.

je retourne à la banque quand même.

.

UBU

"Si on peut être antiaméricain sans en payer le prix,
alors tout le monde va l'être."
Luttwak.

Olivier OTTON
Club Internet ....

moi j'etais abonné il y a 2 ans chez ce formidable FAI en RTC.
Le jour ou j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration, ils ont continué
à me prélever un mois supplémentaire... (alors que j'avais fait ma demande
de résiliation à temps et par lettre recommandée avec AR)
En effet, ils avaient oublié de leur coté de résilier mon compte. Malgré
cela, le mois suivant , je me suis par mégarde connecté à Club Internet 20
secondes. Et ils m'ont prélevé un mois complet ....... Ils n'ont rien voulu
savoir

Depuis ce jour, je les boycott

"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:

j'ai annulé mon contrat chez club internet (ayant choisi free pour
l'adsl).

z'ont été très bien.

ils prelevaient tous les deux mois par carte bancaire mon forfaoit.

depuis que le contrat est annulé, ils prélevent tous les mois un euro.

je suppose que club internet est au dessus de ce genre d'arnaque, et que
c'st un comptable informaticien qui utilise leur fichier de numéro
valide de cartes de crédit, astucieusement puisque pour un euro qui va
gueuler?

quelqu'un a connu un cas pareil?
quelqu'un sait où intervenir chez club internet pour arreter ça?

merci de vos bons soins.

.

UBU

"Si on peut être antiaméricain sans en payer le prix,
alors tout le monde va l'être."
Luttwak.

Mikaël
bonjour,

je suis exactement dans le même cas que toi....
résilié le 12 novembre après 6 ans chez eux, la petite dame au téléphone
me confirme une résiliation de mon contrat le 12 décembre... et à ma
grande surprise sur les informations de mon compte sur internet, je
découvre que la résiliation se fera le 12 janvier. Si il se prenne à
chaque résiliation 1 mois d'abonnement supplémentaire (en + d'un euro
pour certains à vie ;-) ) ca leur fait un petit pécule fort sympathique
à la fin de l'année... Euh c'est ca la net économie?..

Olivier OTTON a écrit:
Club Internet ....

moi j'etais abonné il y a 2 ans chez ce formidable FAI en RTC.
Le jour ou j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration, ils ont continué
à me prélever un mois supplémentaire... (alors que j'avais fait ma demande
de résiliation à temps et par lettre recommandée avec AR)
En effet, ils avaient oublié de leur coté de résilier mon compte. Malgré
cela, le mois suivant , je me suis par mégarde connecté à Club Internet 20
secondes. Et ils m'ont prélevé un mois complet ....... Ils n'ont rien voulu
savoir

Depuis ce jour, je les boycott

"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:

j'ai annulé mon contrat chez club internet (ayant choisi free pour
l'adsl).

z'ont été très bien.

ils prelevaient tous les deux mois par carte bancaire mon forfaoit.

depuis que le contrat est annulé, ils prélevent tous les mois un euro.

je suppose que club internet est au dessus de ce genre d'arnaque, et que
c'st un comptable informaticien qui utilise leur fichier de numéro
valide de cartes de crédit, astucieusement puisque pour un euro qui va
gueuler?

quelqu'un a connu un cas pareil?
quelqu'un sait où intervenir chez club internet pour arreter ça?

merci de vos bons soins.

.

UBU

"Si on peut être antiaméricain sans en payer le prix,
alors tout le monde va l'être."
Luttwak.

1 2