Club Internet, vos avis svp.

5 réponses
Ronny
Bonjour,

Avant de changer de FAI, j'ai une collègue qui est chez Club Internet et qui
en dit que du bien !
Je pensais aller à Wana' mais c'est le prix des communications
internationales qui me font peur car j'appelle souvent vers la Royaume Unie
et Belgique...
Chez Club Internet, j'ai vu que ça coute que 2,9 ct la minutes sans frais de
"mise en relation" (encore un sacré arnaque à mon humble avis...)

Alors, qui peut me dire les pours et contres du C.I. ?

Merci encore pour votre aide !

Bonne soirée;

Ronny

5 réponses

gmi2A
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"Ronny" a écrit dans le message de news:
43556560$0$639$
Avant de changer de FAI, j'ai une collègue qui est chez Club Internet et
qui en dit que du bien !
Je pensais aller à Wana' mais c'est le prix des communications
internationales qui me font peur car j'appelle souvent vers la Royaume
Unie et Belgique...
Chez Club Internet, j'ai vu que ça coute que 2,9 ct la minutes sans frais
de "mise en relation" (encore un sacré arnaque à mon humble avis...)

Bonjour,

Pour le téléphone voir (tarif local) :
http://www.0811654848.com/

Local en semaine (Lu-Ve) 08-19h = 0.028?/mm sinon 0.014?/mn
mise en relation 0.078?.
Attention si le numéro appelé est occupé on a au mini 0.078+temps
d'attente.
Donc de 19h à 08h ou le Samedi, Dimanche et jour férié c'est moins cher.
A vous de voir et de faire vos calcul.
Une recherche avec Google vous donnera d'autres prestataires.

Cordialement
--
G.M.

Ronny
Effectivement !!
Merci pour ces info's !

Ronny

Bonjour,

Pour le téléphone voir (tarif local) :
http://www.0811654848.com/

Local en semaine (Lu-Ve) 08-19h = 0.028?/mm sinon 0.014?/mn
mise en relation 0.078?.
Attention si le numéro appelé est occupé on a au mini 0.078+temps
d'attente.
Donc de 19h à 08h ou le Samedi, Dimanche et jour férié c'est moins cher.
A vous de voir et de faire vos calcul.
Une recherche avec Google vous donnera d'autres prestataires.

Cordialement
--
G.M.

Imaxx80
Ma soeur vient de quitter wanamoo pour club
J'ai fait l'install et depuis : parfait, aucun probleme malgrés le debit
assez faible pour une zone degroupé.
Hotline pas terrible : d'ou les 30 mn offerte

Effectivement !!
Merci pour ces info's !

Ronny

Bonjour,

Pour le téléphone voir (tarif local) :
http://www.0811654848.com/

Local en semaine (Lu-Ve) 08-19h = 0.028?/mm sinon 0.014?/mn
mise en relation 0.078?.
Attention si le numéro appelé est occupé on a au mini 0.078+temps
d'attente.
Donc de 19h à 08h ou le Samedi, Dimanche et jour férié c'est moins cher.
A vous de voir et de faire vos calcul.
Une recherche avec Google vous donnera d'autres prestataires.

Cordialement
--
G.M.

--
Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/

Gerd
"Imaxx80" a écrit dans le message de news:
4356a3f2$0$5402$

Ma soeur vient de quitter wanamoo pour club
J'ai fait l'install et depuis : parfait, aucun probleme malgrés le debit
assez faible pour une zone degroupé.
Hotline pas terrible : d'ou les 30 mn offerte

Débit faible, hotline pas terrible, en effet c'est parfait!!!!!
Pffffff
Gerd

Ronny
"Gerd" a écrit dans le message de news:
4356a93d$0$1002$

"Imaxx80" a écrit dans le message de news:
4356a3f2$0$5402$

Ma soeur vient de quitter wanamoo pour club
J'ai fait l'install et depuis : parfait, aucun probleme malgrés le debit
assez faible pour une zone degroupé.
Hotline pas terrible : d'ou les 30 mn offerte

Débit faible, hotline pas terrible, en effet c'est parfait!!!!!
Pffffff
Gerd

Oui, on peut le lire comme ça Gerd ;-))
Mais j'ai eu un appel de quelqu'un cet aprèsm' qui est chez C.I. est qui en
est très satisfait (et dans mon secteur) - ça me rassure un peu vu qu'on est
tous dans des bleds paumés en fin de ligne ("terminus, tout le monde
descend..."). Pour dire, mes voisins 200m plus loin ne peuvent pas avoir
l'adsl ! Je suis déjà à - 65dB !!

Autre question pour les experts (pas mon cas étant musicien, c'est l'étage
juste au-dessus blonde...) - au 01/11 notre central sera equipé de "ReADSL".
Qu'est-ce cette chose, et est-ce que ça changera kek chose pour ma ligne ?

Merci encore à tous !

Ronny