club internet, webtv et sortie tv

10 réponses
Christophe Mesplede
Hello.

Je suis sur le point de craquer pour l'offre internet+tv de
club-internet, mais il y a quelques details qui me genent, j'aimerai
avoir des retours d'utilisateurs...

La TV de CI, c'est de la WebTV, on est d'accord. J'ai dans mon PC une
carte avec sortie TV, dont le driver a l'excellente idee de deporter sur
la TV ce qui est en overlay. En gros et pour simplifier, la carte
affiche sur la TV uniquement l'image d'un film lorsque j'en regarde un,
pas le player, pas la barre des taches de windows ou d'autres choses...
Desole si c'est evident, mais je n'ai pas reussi a saisir le niveau
technique des gens sur ce forum, vous me pardonnerez j'espere.

Donc ma question est : est-ce que le soft de decodage de TV de CI est
ecrit de la meme maniere que n'importe quel player qui se respecte, et
donc est-ce que j'aurai sur la sortie TV de ma carte, uniquement la
chaine que je regarde, ou bien rien du tout?

Si c'est pas tres clair (je veux bien le croire), je peux re-expliquer
mieux que ca en me concentrant un peu mieux :-)

Merci de vos reponse.

a+
chris

10 réponses

Idho
Hello.

Je suis sur le point de craquer pour l'offre internet+tv de
club-internet, mais il y a quelques details qui me genent, j'aimerai
avoir des retours d'utilisateurs...

La TV de CI, c'est de la WebTV, on est d'accord. J'ai dans mon PC une
carte avec sortie TV, dont le driver a l'excellente idee de deporter sur
la TV ce qui est en overlay. En gros et pour simplifier, la carte
affiche sur la TV uniquement l'image d'un film lorsque j'en regarde un,
pas le player, pas la barre des taches de windows ou d'autres choses...
Desole si c'est evident, mais je n'ai pas reussi a saisir le niveau
technique des gens sur ce forum, vous me pardonnerez j'espere.

Donc ma question est : est-ce que le soft de decodage de TV de CI est
ecrit de la meme maniere que n'importe quel player qui se respecte, et
donc est-ce que j'aurai sur la sortie TV de ma carte, uniquement la
chaine que je regarde, ou bien rien du tout?

Si c'est pas tres clair (je veux bien le croire), je peux re-expliquer
mieux que ca en me concentrant un peu mieux :-)

Merci de vos reponse.

a+
chris

tu trouves pas que tu te la pettes un peu grave ?
En vieux français grave est un synonyme de lourd, la t'es très lourd.

Patrick RoZ
"Idho" a écrit dans le message de
news:42934f3e$0$846$
Hello.

Je suis sur le point de craquer pour l'offre internet+tv de
club-internet, mais il y a quelques details qui me genent, j'aimerai
avoir des retours d'utilisateurs...

La TV de CI, c'est de la WebTV, on est d'accord. J'ai dans mon PC une
carte avec sortie TV, dont le driver a l'excellente idee de deporter sur
la TV ce qui est en overlay. En gros et pour simplifier, la carte
affiche sur la TV uniquement l'image d'un film lorsque j'en regarde un,
pas le player, pas la barre des taches de windows ou d'autres choses...
Desole si c'est evident, mais je n'ai pas reussi a saisir le niveau
technique des gens sur ce forum, vous me pardonnerez j'espere.

Donc ma question est : est-ce que le soft de decodage de TV de CI est
ecrit de la meme maniere que n'importe quel player qui se respecte, et
donc est-ce que j'aurai sur la sortie TV de ma carte, uniquement la
chaine que je regarde, ou bien rien du tout?

Si c'est pas tres clair (je veux bien le croire), je peux re-expliquer
mieux que ca en me concentrant un peu mieux :-)

Merci de vos reponse.

a+
chris

tu trouves pas que tu te la pettes un peu grave ?
En vieux français grave est un synonyme de lourd, la t'es très lourd.

Pour une fois que quelqu'un détaille un tant soit peu sa question pour
éviter qu'on ne lui réponde à coté de la plaque, je trouve votre remarque
déplacée et sans fondement.

Je ne peux malheureusement pas répondre à Christophe, sauf à dire que le
soft de Club Internet a tout interêt à utiliser le mode overlay, nes
erait-ce que pour profiter des capacités de décompression vidéo que toute
carte graphique digne de ce nom possède aujourd'hui.

Trichlo
"Christophe Mesplede" a écrit dans le message de
news: d6vhc1$k0s$
Hello.

Je suis sur le point de craquer pour l'offre internet+tv de club-internet,
mais il y a quelques details qui me genent, j'aimerai avoir des retours
d'utilisateurs...

La TV de CI, c'est de la WebTV, on est d'accord. J'ai dans mon PC une
carte avec sortie TV, dont le driver a l'excellente idee de deporter sur
la TV ce qui est en overlay. En gros et pour simplifier, la carte affiche
sur la TV uniquement l'image d'un film lorsque j'en regarde un, pas le
player, pas la barre des taches de windows ou d'autres choses... Desole si
c'est evident, mais je n'ai pas reussi a saisir le niveau technique des
gens sur ce forum, vous me pardonnerez j'espere.

Donc ma question est : est-ce que le soft de decodage de TV de CI est
ecrit de la meme maniere que n'importe quel player qui se respecte, et
donc est-ce que j'aurai sur la sortie TV de ma carte, uniquement la chaine
que je regarde, ou bien rien du tout?

Si c'est pas tres clair (je veux bien le croire), je peux re-expliquer
mieux que ca en me concentrant un peu mieux :-)

Merci de vos reponse.

a+
chris

Bonjour
pour des réponses plus détaillées voir sur:
www.grenouille.com
Forum club-internet .

Spyou
Donc ma question est : est-ce que le soft de decodage de TV de CI est
ecrit de la meme maniere que n'importe quel player qui se respecte, et
donc est-ce que j'aurai sur la sortie TV de ma carte, uniquement la
chaine que je regarde, ou bien rien du tout?

Puisque personne ne s'y est collé ..

A priori, le soft en question doit faire un simple appel a la couche
player windows .. donc si le mediaplayer de windows s'en sors bien avec
ta sortie TV, j'dirais que ca risque de marcher :)

JUL

tu trouves pas que tu te la pettes un peu grave ?
En vieux français grave est un synonyme de lourd, la t'es très lourd.

Et toi tu trouves pas que tu es lourd avec tes réponses à la con
destinées à un mec qui pour une fois ce donne un peu de mal ?

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Frederic NGUYEN
Je confirme, ça passe par windows media player.

"Spyou" a écrit dans le message de news:
42936534$0$7551$

A priori, le soft en question doit faire un simple appel a la couche
player windows .. donc si le mediaplayer de windows s'en sors bien avec ta
sortie TV, j'dirais que ca risque de marcher :)

Christophe Mesplede
Hello.

tu trouves pas que tu te la pettes un peu grave ?
En vieux français grave est un synonyme de lourd, la t'es très lourd.

Merci pour ton intervention.

Petit rappel : la politesse ne coute rien, bonjour, au-revoir, ca ne
fait de mal a personne. Ensuite pour repondre 2 lignes hors-sujet, il
serait pas mal de ne pas citer le message en entier, et meme de placer
la balise [HS] dans le titre.

Ensuite comme je l'ai dit, apres lecture (rapide certes) du NG, je n'ai
vraiment pas pu cerner le niveau technique des intervenants, d'où
l'explication de la sortie TV sur ma carte, vu que je ne sais absolument
pas si cela fonctionne comme ca sur toutes les sorties TV de toutes les
cartes video.

Pardonne-moi de ne pas poser la question sans aucun detail et devoir
reposter 15 fois pour spécifier clairement mes attentes. Pratiquant
usenet depuis un bon moment maintenant, j'ai voulu etre suffisement
precis pour essayer de n'embeter personne sur un NG que je lis depuis
peu de temps.

a+
chris

PS: fu2 place sur fr.misc.engueulades pour ceux que ca interesse

Christophe Mesplede
Hello.

Je confirme, ça passe par windows media player.

"Spyou" a écrit dans le message de news:
42936534$0$7551$

A priori, le soft en question doit faire un simple appel a la couche
player windows .. donc si le mediaplayer de windows s'en sors bien avec ta
sortie TV, j'dirais que ca risque de marcher :)

Merci a tous les deux pour votre reponse. Ca devrait donc marcher nickel!

a+
chris

HA23

Hello.

Je suis sur le point de craquer pour l'offre internet+tv de
club-internet, mais il y a quelques details qui me genent, j'aimerai
avoir des retours d'utilisateurs...

La TV de CI, c'est de la WebTV, on est d'accord. J'ai dans mon PC une
carte avec sortie TV, dont le driver a l'excellente idee de deporter sur
la TV ce qui est en overlay. En gros et pour simplifier, la carte
affiche sur la TV uniquement l'image d'un film lorsque j'en regarde un,
pas le player, pas la barre des taches de windows ou d'autres choses...
Desole si c'est evident, mais je n'ai pas reussi a saisir le niveau
technique des gens sur ce forum, vous me pardonnerez j'espere.

Donc ma question est : est-ce que le soft de decodage de TV de CI est
ecrit de la meme maniere que n'importe quel player qui se respecte, et
donc est-ce que j'aurai sur la sortie TV de ma carte, uniquement la
chaine que je regarde, ou bien rien du tout?

Si c'est pas tres clair (je veux bien le croire), je peux re-expliquer
mieux que ca en me concentrant un peu mieux :-)

Merci de vos reponse.

a+
chris

tu trouves pas que tu te la pettes un peu grave ?
En vieux français grave est un synonyme de lourd, la t'es très lourd.

Tu parles de toi à la seconde personne ?

HA23

xcomm
Hello.

Je confirme, ça passe par windows media player.

"Spyou" a écrit dans le message de news:
42936534$0$7551$

A priori, le soft en question doit faire un simple appel a la couche
player windows .. donc si le mediaplayer de windows s'en sors bien
avec ta sortie TV, j'dirais que ca risque de marcher :)

Merci a tous les deux pour votre reponse. Ca devrait donc marcher nickel!

a+
chris
Bonsoir,

9a marchait nickel chez moi, (avec une Matrox G550). Plein écran sur la
TV. Voir aussi la configuration logiciel de la sortie vidéo de ta carte,
et aussi peut-être aussi le réglage de Wmédia player au niveau des flux.
Privilégier une ligne à 1Mo si le 512 est un peu faible.
Tu peux tester avec les 3 chaines gratuites.

Bonne soirée, Xavier