Le club des merde de la n'informatique !

3 réponses
ptilou
Slt,

Comment en faire le tours ( ou faire bosser) ?
Ben moi je fais le tours des groupes d'usenet, et l'usurpation de pseudo es=
t r=E9currente !

Je remarque =E1 nombre d'utilisateur =E9gaux entre monde Librre et proprio,=
une majorit=E9 d'usurpateur dans le monde libre, y a t'il une explication =
?

( Pas de philo, sinon, on va creuser le trou avec des ruptures d'an=E9vris=
me !!!)

Ptilou

3 réponses

Moi
Le 25/05/14 11:31, ptilou a écrit :

Comment en faire le tours ( ou faire bosser) ?
Ben moi je fais le tours des groupes d'usenet, et l'usurpation de pseudo est récurrente !

Je remarque á nombre d'utilisateur égaux entre monde Librre et proprio, une majorité d'usurpateur dans le monde libre, y a t'il une explication ?

( Pas de philo, sinon, on va creuser le trou avec des ruptures d'anévrisme !!!)

Ptilou

toujours aussi con mon ptilou
JKB
Le Sun, 25 May 2014 14:35:06 +0200,
Moi écrivait :
Le 25/05/14 11:31, ptilou a écrit :

Comment en faire le tours ( ou faire bosser) ?
Ben moi je fais le tours des groupes d'usenet, et l'usurpation de pseudo est récurrente !

Je remarque á nombre d'utilisateur égaux entre monde Librre et proprio, une majorité d'usurpateur dans le monde libre, y a t'il une explication ?

( Pas de philo, sinon, on va creuser le trou avec des ruptures d'anévrisme !!!)

Ptilou

toujours aussi con mon ptilou

Oui, mais lui, c'est un con gentil. Il y a des cons méchants, ici.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
Slt,

Le dimanche 25 mai 2014 14:24:41 UTC+1, JKB a écrit :
Le Sun, 25 May 2014 14:35:06 +0200,

Moi écrivait :

> Le 25/05/14 11:31, ptilou a écrit :

>

>> Comment en faire le tours ( ou faire bosser) ?

>> Ben moi je fais le tours des groupes d'usenet, et l'usurpation de pseu do est récurrente !

>>

>> Je remarque á nombre d'utilisateur égaux entre monde Librre et pro prio, une majorité d'usurpateur dans le monde libre, y a t'il une explica tion ?

>>

>> ( Pas de philo, sinon, on va creuser le trou avec des ruptures d'an évrisme !!!)

>>

>> Ptilou

>

> toujours aussi con mon ptilou

Oui, mais lui, c'est un con gentil. Il y a des cons méchants, ici.

Pas du tous, mais je serai curieux de savoir ce qui amène á ce résonn ement ?

Ptilou