Le club des nesseciteux plaide !

Le
Philippe
Bonjour,

https://www.dalloz-actualite.fr/flash/proces-ubs-defense-tance-politique-du=
-rien-du-parquet#.W-vHbbrfuEc

Que du beau monde

Ça change des scabreuses histoires criminelles

Philippe
Philippe
Le #26497087
Le mercredi 14 novembre 2018 08:03:03 UTC+1, Philippe a écrit :
[...]

Extraie ( c'est du haut vol ) :
Tue on les tous dieu reconnaîtra les siens ! ( siége de B {je me rappel plus })
Bon sinon, en échange de quelqueS conseils, moi je t'explique Monsieur le proc du parquet financier comment que tu te fais plus jamais niquer qua nd tu fournis un fichier XLS, et que la CRÈME du barreaux parisien y d it je fais pas d'inscription en FAUX, mais regarde ...
En résumé je vais à l'ENM, et je fais un Cours !

Philippe

;-D