CLUB PALM LIMOGES

couat
Si vous habitez limoges ou ses alentours, le club palm de Limoges vous
attend le 17 janvier au resto " un air de campagne" pour sa troisieme
reunion.
Pour cela inscrivez vous au groupe yahoo sur www.clubpalmlimoges.fr.st

Brice Couat

bricecouat@wanadoo.fr

couat
peu importe

"Gwen." a écrit dans le message de
couat wrote:

> Si vous habitez limoges ou ses alentours, le club palm de Limoges

vous
> attend le 17 janvier au resto " un air de campagne"

Savais même pas qu'il y avait un club palm a Limoges. °o°?

Sinon, c'est un club fumeur ou non fumeur?

Oups, je vines d'aller faire un tour sur le site et comme la précedente
réunion s'est tenu dans la salle non fumeur du Bistro gourmand je crois
que j'ai ma réponse :-)

--
Gwen

couat