Cluster - Planification de script - comment faire ???

toon
Bonjour.

Je cherche a mettre en place une planification de script sur un cluster
W2003 Server.
Comment faire.
Le type de ressource a creer doit etre "un script generique" mais je
n'arrive pas a le creer !!!
Comment faire ???

En fait, c'est pour copie des data tous les jours a meme heure de la baie de
disque gerer par mon cluster, sur mes serveurs !!!
Le fait de mettre ce script sur le cluster m'assure une tolerance de panne,
et une meilleur admin puisque j'en ai qu'un a modifie, alors que si je fais
tourner le script sur le serveur, j'en ai autant que j'ai de machine a
maintenir.

D'avance merci.

ikSAM
Le planificateur de tâches n'est pas "Clusterisable" (cluster aware). Tu dois
donc prévoir la copie de tes données depuis un des noeuds phyisique de ton
cluster.
Etant donné que tes ressources peuvent se retrouver aléatirement sur l'un ou
l'autre des noeuds de ton cluster, tu dois prévoir dans ton script, de copie
la bascule de tes ressources disques (Baie) vers un noeud spécifique.
Utilise la commande "cluster group". le plus simple est de t'appuyer sur
l'aide en tapant dans 1 boîte DOS "C:WINNTcluster>cluster group /?".
Bascule tes ressopurces toujours vers le même noeuds et procède à la copie
de tes données de ce noeuds vers tes autres serveurs.

[...]

Jacques Barathon [MS]
"ikSAM" wrote in message
[...]

Pourquoi te compliquer la vie? Le cluster est justement là pour virtualiser
le serveur qui détient une ressource sans avoir à se préoccuper de savoir
quel serveur physique est derrière. C'est tout aussi valable pour des copies
de fichiers réalisées à partir d'un des noeuds.

Jacques