Cluster SQL 4 nodes

niko
Bonjour la liste,

J'ai besoin de construire un cluster avec 4 serveurs, je voudrais avoir un
cluster load balance de servers SQL. j ai plusieurs instances a faire
tourner, je voudrais savoir comment est ce que je peux faire afin d'avoir un
ACTIF/PASSIF load balance sur un ACTIF/PASSIF.
J ai enfaite besoin d' une archi haute disponibilite ET load balancing en
meme temps .

Merci de vos precieux conseils

Nicolas