Cluster SQL part 2

Luc
OK =20

je sais que ca prend une mechante pouasse pour que 2=20
serveur se bousille comme ca. mais ici ils veulent etre=20
sur d avoir des procedure pretes a toue eventualit=E9. Je=20
suis pas pay=E9 pour elaborer les solution ici, je l'ai test=20
lol! Donc dis-je...a mettons que les 2 plantent. est-il=20
possible de remettre en place la meme architehture=20
identique seulement avec les backup des donn=E9es, n ayant=20
rien sur le quorum ou les registre des serveur?

bruno reiter [MVP]
La structure et le contenu des bases n'a rien à voir avec l'architecture système
(cluster), donc une sauvegarde de ces bases peut être restaurée sur un autre
serveur sans problème (attention aux users cependant)

br

"Luc" wrote in message
OK

je sais que ca prend une mechante pouasse pour que 2
serveur se bousille comme ca. mais ici ils veulent etre
sur d avoir des procedure pretes a toue eventualité. Je
suis pas payé pour elaborer les solution ici, je l'ai test
lol! Donc dis-je...a mettons que les 2 plantent. est-il
possible de remettre en place la meme architehture
identique seulement avec les backup des données, n ayant
rien sur le quorum ou les registre des serveur?