clustered et non clustered index

test windows
bonjour;
j'ai une requete du genre select Fname,Lname, Phone, Salary where Lname =...
and Salary between ....and...
est ce que je dois créer une clé cluster composite sur Salary et Lname,
ou plutot une clé non cluster sur Salary et Lname et include Fname Phone
ou alors plutot une clé cluster sur Salary vu qu'elle retourne un range
data et une clé non cluster sur Lname include Fname ,phone pour couvrir
l'ensemble de la requete ..merci

Fred BROUARD
test windows a écrit :
[...]

et votre question c'est quoi ???