CM et mauvais BIOS

Dominique Lanvin
Bonjour à tous

Ma carte mère est toujours en panne. (J'espère que mes multiples
messages ne froissent personne : ce n'est pas mon logiciel habituel.)

C'est une ASUS A7A266 avec un BIOS qu'elle n'a pas digéré. Du coup, il
m'est impossible de démarrer. Existe-t-il une solution pour récupérer
cette carte mère ? Une réparation qui ne soit pas hors de prix ?

--

Dom.L.

MAC GYVER
"Dominique Lanvin" a écrit dans le message
[...]

Bonjour,
Regarde ds ta doc de ta CM comment reseter le bios et reset-le (généralement
un jumper pas tres loin de la pile du bios).
Ensuite reflashe le bios avec une autre version.
a+