cm et ou alim HS

Le
yoyo
Bonjour,

au mois de juillet ma collègue avait son pc qui rebooté au niveau de la mire
windows xp, et quand il arrivait a acceder au bureau il y a vait de
nombreuse freeze de couleurs.

j'en avais déduit que c'était la carte graphique, j'emène la tour chez un
monteur qui installe une radeon 9200 et ça tournait sans problème.

2 mois après le problème est identique avec la nouvelle carte.

je viens de tester le 2 carte chez un pote ma machine n'utilise pas de port
agp, et cela fonctionne chez lui.

donc je suppose que le problème peut venire de l'alim ou de la cm, mais
comment vérifier ?

merci
MAC GYVER
Le #1002746
"yoyo" 4185459f$0$596$
[...]

En procédant par élimination. (ex changer d'alim)

yoyo
Le #1001009
"MAC GYVER" news:41875fa5$0$19395$

[...]

le pire c'est que j'ai installer mon windows me, et ça tourne sans probleme

MAC GYVER
Le #1000830
"yoyo" 4188197e$0$6053$

[...]

Winme n'utilise pas les même fonction ou pas de la même manière, par exemple
au niveau de la 3d ça peut planter parceque XP utilisera des fonction du CPU
qui sont HS, alors que ça ne plantera pas sous Winme ou win9x parcequ'il
n'utilisera pas la fonction HS du CPU.
a+

yoyo
Le #1000667