CM et processeur iinstallation ?

rcec
Je possède une carte mère asus p3bf équipé avec un celeron 400 MHZ
Je désire le remplacer par un PIII 1000/256/133/1,75v. Comment faire ? Mon
soucis est la compatibilité de ce matériel, apparemment la CM possède bien
un bus 133 avec un coef de 7.5 mais c'est pour la tension que je n'est pas
les compétences.

merci