[CM] P5T30-B4E Clear CMOS ?

b0bba
Bonjour,

Je viens de récuperer une carte mère après une rapide recherche sur le
net, c'est une Tekram P5T30-B4E dont j'ai pu mettre la main sur de la
documentation plutot détaillée de celle-ci sur ce lien :
http://www.megasat.ch/totalhardware/m/S-T/36066.htm
http://www.tekram.com.tw/ProductSpec.ASP?Product=P5T30-B4E

Après lui avoir collé une carte vidéo (Trident ISA) et de la mémoire
(2x16 EDO) une alimentation ATX, je demarre la machine et voilà que je
me trouve avec un beau "CMOS checksum error - defaults loaded". Bon pas
de panique, je cherche comment faire un "clear CMOS" mais je ne trouve
pas. Donc je vire la pile et j'en profite pour poster un message.
A priori ça devrait fonctionner après ça.

Mon deuxième soucis, lié ou pas est que j'ai également un message
"KEYBOARD ERROR OR NO KEYBOARD PRESENT" or le clavier est bien connecté
et est en état de marche puisque je l'utilise sur une autre
configuration. Alors ça m'empeche de faire un flashage
(http://www.driverscollection.com/?file_id=21042) du bios, galère...

Donc comment faire un clear CMOs par les cavaliers et comment verifier
si l'entrée du clavier n'est pas morte ? Merci de vos infos.

--
b0bba
Pour le courriel, modifier ce que bon vous semble.

CrazyGuirtarist
salut
pour le clavier, tu P-E inverse le branchements sur le carte mere, c'est
tout et c'est fréquent.
je ne vois que ça qui peut l'empêcher de fonctionner.
A+

(http://www.driverscollection.com/?file_id!042) du bios, galère...

[...]

Kayak
[...]

Vérifier si la CM est compatible avec les caractéristiques de ta carte
graphique (tension, Bus, etc)

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)