CM.Plugin

jlPOINTobadia
Bonjour
Sur un iMac Intel 21" sous Snow Leopard je n'arrive pas à installer le
menu contextuel de FileBuddy.
J'avais la version 8 et ça ne fonctionnait pas
J'ai téléchargé la version démo v9 et ça ne fonctionne toujours pas.
Le plugin est pourtant bien dan le dossier "Contextual Menu Items"... je
suis allé voir du côté des "services" et n'y ai rein trouvé concernant
FileBuddy.
Une aide serait bienvenue :)

amities :-]
Jean-Luc

par un point.

Jean-Noel Chavannes
Le 25.05.11 22:20, l'estimable internaute, *Jean-Luc Obadia*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Une aide serait bienvenue :)

Snow Leopard ne supporte plus les menus contextuels de tierces parties.

Il faut, quand cela est possible, les remplacer par les Services.

À+,
--
Jean-Noël

jlPOINTobadia
Jean-Noel Chavannes wrote:

Il faut, quand cela est possible, les remplacer par les Services.

Et chez FileBuddy le service n'est pas compris ?
:(

par un point.