cmaudio.sys

1 réponse
User MD
Voici le texte de l'erreur qui revient fréquemment:

Problème provoqué par C-Media Audio Driver (cmaudio.sys)
Ce problème a été provoqué par C-Media Audio Driver (cmaudio.sys). C-Media
Audio Driver (cmaudio.sys) est distribué par de nombreuses entreprises.
Résolution des problèmes
--------------------------------------------------------------------------------
Malheureusement, Microsoft ne peut actuellement pas vous fournir
d''informations spécifiques sur la résolution de ce problème. Afin de
déterminer s''il existe une solution ou une version mise à jour de ce
fichier, nous vous recommandons de contacter C-Media Electronics Inc., le
fabricant ou le distributeur de C-Media Audio Driver (cmaudio.sys).
Dans certains cas, le fabricant de l''ordinateur distribue le fichier qui
est à l''origine du problème.

J'ai cherché sur le site de C-Media, mais le plus récent driver sur leur
page est plus vieux que celui que j'ai ?!?!

Quelqu'un a une idée du problème?

Merci.

Michel

1 réponse

Fabrice [MVP]
"User MD" a écrit dans le message de
news:
Voici le texte de l'erreur qui revient fréquemment:

Problème provoqué par C-Media Audio Driver (cmaudio.sys)
Ce problème a été provoqué par C-Media Audio Driver (cmaudio.sys). C-Media
Audio Driver (cmaudio.sys) est distribué par de nombreuses entreprises.
Résolution des problèmes
--------------------------------------------------------------------------------
Malheureusement, Microsoft ne peut actuellement pas vous fournir
d''informations spécifiques sur la résolution de ce problème. Afin de
déterminer s''il existe une solution ou une version mise à jour de ce
fichier, nous vous recommandons de contacter C-Media Electronics Inc., le
fabricant ou le distributeur de C-Media Audio Driver (cmaudio.sys).
Dans certains cas, le fabricant de l''ordinateur distribue le fichier qui
est à l''origine du problème.

J'ai cherché sur le site de C-Media, mais le plus récent driver sur leur
page est plus vieux que celui que j'ai ?!?!

Quelqu'un a une idée du problème?

Merci.

Michel

C-Média ou les autres fabriquant de chipson, ne distribue que RAREMENT les
pilotes. C'est au constructeur de votre carte mère de les mettre à jour.
Voyez donc chez eux.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm