[CMC] PUTAIN MAIS ARRETE DE CHOUINER GROSSE TRUIE DE KENZA !!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MAIS TA GUEULE GROSSE TRUIE !!!!!!!!
TAAAAAAAA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah :)
Ca va mieux maintenant.

Le Papapapy²
Dans le message: 3fb8cf37$0$236$,
doyoudoo <doyoudoo> a laissé jaillir de sa plume effilée:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MAIS TA GUEULE GROSSE TRUIE !!!!!!!!
TAAAAAAAA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut virer Kenza.

Le Papapapy².
(Nostalgique).
Tom
<doyoudoo> a écrit dans le message de
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MAIS TA GUEULE GROSSE TRUIE !!!!!!!!
TAAAAAAAA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah :)
Ca va mieux maintenant.

Tant mieux :)

Cela dit tu dois trouver une solution alternative sous la forme d'un bouton
on/off qui doit traîner quelque part sur ta télé.

Tom
Olivier
Au sommet de son art, Tom a pondu :

Cela dit tu dois trouver une solution alternative sous la forme d'un bouton
on/off qui doit traîner quelque part sur ta télé.

BLASPHÈME !
Ne dis jamais de pareilles sottises sur frtp !

--
http://frtp.fr.st
Tom
"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]

> on/off qui doit traîner quelque part sur ta télé.

BLASPHÈME !
Ne dis jamais de pareilles sottises sur frtp !

ARrrrgh Pardon !

Je promet de me taper 3 "c'est mon choix" et 4 "ça se discute en
repentance".

Tom
camel
Le Papapapy² wrote:
[...]