"cmd.exe" intempestif !

Le
Yohann
Bonjour,

J'ai un soucis avec un W2K, en effet des messages
d'erreur "cmd.exe" apparassent tout le temps.

Quelqu'un a-t-il dj vu cela ? Si oui, que faut-il faire ?

Yohann
  • Partager ce contenu :
Dominique A
Le #519808
Salut.

Aucunes idées... Mais commence par jeter un coup d'oeil dans l'observateur
d'évènement pour voir les messages exact.

"Yohann" 184c01c3793a$1ef1c110$
Bonjour,

J'ai un soucis avec un W2K, en effet des messages
d'erreur "cmd.exe" apparaîssent tout le temps.

Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? Si oui, que faut-il faire ?

Yohann
Yohann
Le #519349
Oui, merci mais il n'y a rein dans le journal des
évènements...

Autre idée ?

Yohann

Aucunes idées... Mais commence par jeter un coup d'oeil
dans l'observateur

d'évènement pour voir les messages exact.

"Yohann" message de news:

[...]

.

Pascal
Le #533995