Cmde manquante : Destinataire, Envoyer en pièce jointe

GEGE
J'utilise notamment EXCEL 2002 (SP2) et WORD 2002 de OFFICE XP (sous XP pro)
et OUTLOOK EXPRESS 6.00 (ainsi que INTERNET EXPLORER version 6.0).
Sous Excel (comme sous WORD d'ailleurs), je n'ai pas accès à la commande
"destinataire, envoyer en pièce jointe". Sous WORD, j'ai vérifié que dans le
menu OPTION, General, la case "envoi en tant que pièce jointe" est bien
cochée.

OUTLOOK EXPRESS de son côté fonctionne très bien. Il n'y a pas de problème
pour expédier avec lui les fichiers EXCEL ou WORD en pièce jointe.
J'ai bien un fichier MAPI32.DLL dans c:/windows/system32.

Quelqu'un aurait-il une idée de diagnostic et de traitement ?
Merci par avance.

GL

Denis Michon
Bonjour Gege,

Clément Marcotte t'avait proposé un site Internet dont le lien proposait ceci :

http://faq.ms.word.free.fr/Divers/Divers_reponses.htm#d98

'-----------------
L'option 'envoyer vers destinataire en tant que pièce jointe' est absente de mon menu FICHIER ! pourquoi ?

Le fichier win.ini est incomplet. Y ajouter ces lignes le cas échéant :

[Mail]
MAPI=1
CMC=1
CMCDLLNAME=mapi.dll