Cmde Net use et pb sur Win XP familial

HD
Bonjour,

Nous avons un poste sous Windows XP Familial connecté à un domaine W2k... Je
sais ce n'est pas l'idéal...

Mon problème est que pour limiter les problèmes j'ai mis au démarrage de
l'ordinateur un fichier cmd contenant les commandes telles que celle ci:

net use \\srv1\MonPartage /user:mydomain\U1

Lorsque je tape ensuite en ligne de commande: "Net use" j'ai bien la
plupart de mes lecteurs qui sont bien partagés mais j'en ai un pour lequel
j'ai en réponse:

état: non disponible
Distant: \\srv2\MonPartage

Je ne sais pas pourquoi celà coince... Auriez vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Fabien LE LEZ
On Wed, 3 May 2006 16:06:38 +0200, "HD" :

Je ne sais pas pourquoi celà coince...

Essaie un "ping srv2". Si ça marche, ce n'est pas un problème IP, il
faut aller voir sur un forum Windows.

HD
Le ping srv02 fonctionne sans problème...

--
@+
HD