La "Cmmunauté Linux n'existe pas..."

2 réponses
P4nd1-P4nd4
Excellent article de réflexion sur cette fameuse "Communauté" aussi
imaginaire qu'Al Quaida qui déplace "des montagnes"

http://www.techradar.com/news/software/open-source-community-doesn-t-exist-908354

2 réponses

Yannix
Le 20/11/2010 12:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Excellent article de réflexion sur cette fameuse "Communauté" aussi
imaginaire qu'Al Quaida qui déplace "des montagnes"

http://www.techradar.com/news/software/open-source-community-doesn-t-exist-908354

"Instead, there are disparate groups of individuals, businesses and
enterprises, as with any other operating system. "

Tu viens d'inventer l'eau tiède. A l'instar de la communauté Apple, la
communauté nunux a ses idoles statufiées et ses prêtres en robe. Même
Microsoft, l'ennemi systémique, a aussi sa communauté. C'est dire s'il
est évident que certains (individus) puissent en faire un business. Même
à Lourdes tu as des marchands de gadgets pour les croyants.

X.
Dellara
Yannix a papoté sur Usenet le novembre 20, 2010 07:33 AM:

Le 20/11/2010 12:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Excellent article de réflexion sur cette fameuse "Communauté" aussi
imaginaire qu'Al Quaida qui déplace "des montagnes"

http://www.techradar.com/news/software/open-source-community-doesn-t-

exist-908354

"Instead, there are disparate groups of individuals, businesses and
enterprises, as with any other operating system. "

Tu viens d'inventer l'eau tiède.

Comme si il pouvait faire autre chose de mieux ;)