CMS si o no?

2 réponses
joseph.tula
Bonjour

je dois effectuer une application pour un département, et m'ils ont
demandé qu'il lui explique parce qu'utilise un Framework et non un
CMS. Je pense qu'un Framework bien documenté et dans développement
constant me permet de changer d'échelle l'application en lui ajoutant
de nouvelles fonctionalités, toute idée m'aidera.

Merci.

2 réponses

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
[ suivi fr.comp.applications.groupware]

wrote:

je dois effectuer une application pour un département, et m'ils ont
demandé qu'il lui explique parce qu'utilise un Framework et non un
CMS. Je pense qu'un Framework bien documenté et dans développement
constant me permet de changer d'échelle l'application en lui ajoutant
de nouvelles fonctionalités, toute idée m'aidera.

Apprendre à expliquer en Français, peut-etre, pour commencer.

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)
pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas."
Inconnu

someone
wrote in news:1183410665.880174.138370
@k29g2000hsd.googlegroups.com:

Bonjour

je dois effectuer une application pour un département, et m'ils ont
demandé qu'il lui explique parce qu'utilise un Framework et non un
CMS. Je pense qu'un Framework bien documenté et dans développement
constant me permet de changer d'échelle l'application en lui ajoutant
de nouvelles fonctionalités, toute idée m'aidera.

Merci.

J'ai pas tout compris, mais j'ai décrypté deux mots :
- cms
- framework

voici un outil qui réconcilie les duex termes :

EzPublish

http://ez.no/

dol.