[CMS2002/SPS2003 avec WSS SP1] Pb installation SP1

Lydia
Bonjour,

J'ai téléchargé le SPS 2003 SP1 sur le bureau de mon serveur web
mais en double-cliquant sur l'exe j'ai juste la fenêtre d'acceptation de
contrat et ensuite la question cncernant l'envoi d'un message d'erreur à
Microsoft en cas de problème et après ça rien!

Et donc rien ne s'installe, nan?

J'ai été voir dans le GAC les versions de mes dll et il n'y pas de
changements. Il ne s'est donc vraiment rien passé.

Est-ce que j'aurais omis de faire une manipulation avant l'installation du
SPS2003 SP1??

Merci.