cmt formater mon disque sans perdre xp?

3 réponses
guizmo6666
bjr,
j'aimerais formater mon disque dur ,mais sans perdre mon windows xp, car on
ma pas fourni le cd de windows.on ma parler de faire f10 au demarage mais
ceci ne fonctionne pas!!!
y a t'il d'autre solution??
merci a vous tous de votre aide

3 réponses

Azo3
si tu formates... tu perds tout!!!
donc première question : pourquoi veux-tu formater?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"guizmo6666" a écrit dans le message
de news:
bjr,
j'aimerais formater mon disque dur ,mais sans perdre mon windows xp, car
on
ma pas fourni le cd de windows.on ma parler de faire f10 au demarage mais
ceci ne fonctionne pas!!!
y a t'il d'autre solution??
merci a vous tous de votre aide

guizmo6666
En fait je veu suprimer tout cqui a été installer sur le disque dur avant la
premiere utilisation.Car chez moi tt la famille utilise le pc et chacun
install dans son coin tt et n'importe quoi,ce qui met un sacré bazar sur le
pc.le dique et bientot plein, et l'ordi a rame de plus en plus a tt
gerer.merci

si tu formates... tu perds tout!!!
donc première question : pourquoi veux-tu formater?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"guizmo6666" a écrit dans le message
de news:
bjr,
j'aimerais formater mon disque dur ,mais sans perdre mon windows xp, car
on
ma pas fourni le cd de windows.on ma parler de faire f10 au demarage mais
ceci ne fonctionne pas!!!
y a t'il d'autre solution??
merci a vous tous de votre aide

Azo3
si tu as la licence XP et son numéro , n'importe quel CD de XP te permettra
de remettre ton PC à neuf ; tu seras probablement obligé de téléphoner à MS
pour l'activation

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"guizmo6666" a écrit dans le message
de news:
En fait je veu suprimer tout cqui a été installer sur le disque dur avant
la
premiere utilisation.Car chez moi tt la famille utilise le pc et chacun
install dans son coin tt et n'importe quoi,ce qui met un sacré bazar sur
le
pc.le dique et bientot plein, et l'ordi a rame de plus en plus a tt
gerer.merci

si tu formates... tu perds tout!!!
donc première question : pourquoi veux-tu formater?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"guizmo6666" a écrit dans le
message
de news:
bjr,
j'aimerais formater mon disque dur ,mais sans perdre mon windows xp,
car
on
ma pas fourni le cd de windows.on ma parler de faire f10 au demarage
mais
ceci ne fonctionne pas!!!
y a t'il d'autre solution??
merci a vous tous de votre aide