Cmt puis je inserer un son se jouant automatiqmt ds PowerPoint?

ergotte
J'ai un livre intéractif musical a realiser avec PowerPoint. Je voudrais
savoir comment faire pour inserer des sons, qui se joueront automatiquement
en arriere plan? avec par dessus un fichier son qui ne se joura qu'une fois
par diapo? merci

mOmO
Mécé ergotte Kazécry :

[...]

bonjour,

pour qu'une musique en fond ne soit pas interrompue pas le démarrage
d'une autre, il faut que ce soit autre chose que du wave,
du mp3 ou du wma vont bien;

mais cela implique que ta présentation sera moins "transportable" :
tant que tu visionnes sur l'ordi d'origine, pas de problèmes
si tu veux changer d'ordi, il faudra faire un "package pour CD Rom"
(ou "présentation à emporter" pour les vieilles versions)
de manière à avoir des chemins relatifs pour les objets "liés" et
emporter le tout

pour le fond sonore, tu peux insérer la musique par
insertion / films et sons/
"à partir d'un fichier audio" ou "lire une piste"
coche "automatiquement"
clic droit sur le haut parleur qui s'est collé en milieu de page
"modifier objet son"
coche les 2 cases "en boucle.." et "masquer"
valide

nouveau clic droit : "personnaliser l'anim.."
dans le volet qui s'ouvre à droite apparait le titre du morceau
flèche du menu à droite, "options d'effet"
à "interrompre la lecture" tu choisis un nombre de diapo si ce fond ne
va pas jusqu'à la fin, et s'il dure toute la présentation indique 99 ou
999
(attention, c'est le nombre de changement de diapo qui est compté, si tu
fais des retours ça compte aussi)
tu passes au volet "minutage" et tu choisis soit "après" soit "avec"
puis, pour "répéter", indique 2 ou 3 ou plus, de manière à aller au
bout, si tu vas au bout
valide

et c'est bon pour le fond,
pour tes autres sons, tu peux mettre les sons que tu veux, avec la même
procédure, et en supprimant tout ce qui est "en boucle" ou "répéter" si
tu ne veux pas de répétition

si pas clair, pas complet, reviens nous dire

atchao
--
mOmO