CNES TV

2 réponses
Kosmiko2000
Le signal (passionnant) d'un point blanc à droite de l'écran de CNES TV
a disparu aujourd'hui sur Atlantic Bird 3...
Quelqu'un sait à quoi servaient ces tests ?? Une vraie chaîne pour le
CNES ???

Mine de rien, çà coûte combien de louer un transpondeur sur Atlantic
Bird 3 ???

Merci.

2 réponses

Laurent.B
tu as rien compris ;-)
c'était une image HD hyper compressé... un nouveau format... top secret..,
ils vont devoir te tuer maintenant que tu connais leurs secrets.. ;-)

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:47894ade$0$1203$
Le signal (passionnant) d'un point blanc à droite de l'écran de CNES TV a
disparu aujourd'hui sur Atlantic Bird 3...
Quelqu'un sait à quoi servaient ces tests ?? Une vraie chaîne pour le CNES
???

Mine de rien, çà coûte combien de louer un transpondeur sur Atlantic Bird
3 ???

Merci.

Kosmiko2000
Diantre...
Je suis repéré...
N'empêche qu'en allant sur http://www.cnes-tv.net/ je m'attendais
vraiment à avoir autre chose qu'un point blanc ou une mire ou un bout de
programmes en boucle...
Maintenant c'est NO SIGNAL...

Laurent.B a écrit :
tu as rien compris ;-)
c'était une image HD hyper compressé... un nouveau format... top
secret.., ils vont devoir te tuer maintenant que tu connais leurs
secrets.. ;-)

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:47894ade$0$1203$
Le signal (passionnant) d'un point blanc à droite de l'écran de CNES
TV a disparu aujourd'hui sur Atlantic Bird 3...
Quelqu'un sait à quoi servaient ces tests ?? Une vraie chaîne pour le
CNES ???

Mine de rien, çà coûte combien de louer un transpondeur sur Atlantic
Bird 3 ???

Merci.