CNIL et APHP !

Le
Philippe
Slt,

Ici l’aphp bien sûr que quand il s’agit de rencarder l=
es autorités régaliennes soit elle française, ben j’=
enmerde le respect du à la vie privée et je ne parle même de=
déclaration du fichage à l’autorité de la CNIL, en =
cas de problème le jocker manque de moyens est la !
La suite page 3 dans le déchaîne

Philippe
Gloops
Le #26515547
Le 18 Avril 2019 à 12:53, Philippe
[...]

Ce coup-là tu as poussé le bouchon tellement loin que je n'ai aucune
idée de ce que tu as voulu dire.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***