CNIL et APHP !

1 réponse
Philippe
Slt,

Ici l=E2=80=99aphp bien s=C3=BBr que quand il s=E2=80=99agit de rencarder l=
es autorit=C3=A9s r=C3=A9galiennes soit elle fran=C3=A7aise, ben j=E2=80=99=
enmerde le respect du =C3=A0 la vie priv=C3=A9e et je ne parle m=C3=AAme de=
d=C3=A9claration du fichage =C3=A0 l=E2=80=99autorit=C3=A9 de la CNIL, en =
cas de probl=C3=A8me le jocker manque de moyens est la !
La suite page 3 dans le d=C3=A9cha=C3=AEne=20

=E2=80=94=20
Philippe

1 réponse

Gloops
Le 18 Avril 2019 à 12:53, Philippe a écrit :
Slt,
Ici l’aphp bien sûr que quand il s’agit de rencarder les autorités régaliennes soit elle française, ben j’enmerde le respect du à la vie privée et je ne parle même de déclaration du fichage à l’autorité de la CNIL, en cas de problème le jocker manque de moyens est la !
La suite page 3 dans le déchaîne

Philippe

Ce coup-là tu as poussé le bouchon tellement loin que je n'ai aucune
idée de ce que tu as voulu dire.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.