CNIL : Déclaration carnets d'adresses commerciaux ?

1 réponse
Lagrandeimage
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire et encore mieux me diriger vers
une source =E9crite s'il est n=E9cessaire de faire une d=E9claration =E0 la
CNIL concernant les carnets d'adresse des commerciaux qu'ils soient
sous forme informatique (Outlook, PDA, etc) ou manuels (agenda
papier).

La probl=E9matique vient du fait que ces carnets d'adresses contiennent
des noms de personnes physiques que ce soit des clients particuliers
ou des repr=E9sentants de personnes morales.

Merci d'avance,

1 réponse

Marie-Gwen
"Lagrandeimage" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire et encore mieux me diriger vers
une source écrite s'il est nécessaire de faire une déclaration à la
CNIL concernant les carnets d'adresse des commerciaux qu'ils soient
sous forme informatique (Outlook, PDA, etc) ou manuels (agenda
papier).

La problématique vient du fait que ces carnets d'adresses contiennent
des noms de personnes physiques que ce soit des clients particuliers
ou des représentants de personnes morales.

Merci d'avance,

***

Des éléments de réponse peut-être ici : http://www.cnil.fr/index.php?id'1

;)

MG