cnil

11 réponses
Wilk
slt,

Je viens de déclarer un site à la cnil avec le formulaire en ligne,
combien de temps c'est censé mettre pour obtenir un numéro
d'enregistrement ?

Il y a un truc qui me semble paradoxal, ils indiquent qu'il ne faut pas
conserver les IP au dela du temps nécessaire au traitement du
visiteur. Que par exemple il faut les supprimer dès que les statistiques
ont été faites.
Hors la loi nous oblige à conserver les IPs plus longtemps pour la
police non ?

--
Wilk - http://flibuste.net

1 réponse

1 2
Spyou
"Rémy" a écrit dans le message de
news:40901978$0$27013$
Pas pour les sites, mais juste pour les FAI... enfin, me semble hein...

Pour les sites aussi.

Si un type poste un message diffamatoire sur un forum, le proprio du forum
doit etre en mesure de fournir l'IP et l'heure du post :)

1 2