CNN Alerts :=(((

DP
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je suis bombardé de mails de CNN Alerts. Chaque mail
est envoyé par une adresse différente ce qui rend inefficace le filtre
anti-spam.
Avez vous une solution en dehors de celle qui consiste à changer d'adresse
Email?

Merci de votre aide

DP

Jean Bon (de Parme)
On Sun, 10 Aug 2008 18:54:54 +0200, "DP" wrote:

[...]

Je vois pas où est le probleme, tu filtre sur l'objet :
CNN Alerts: My Custom Alert

C'est toujours le meme
boubou
Bjr,
J'ai le même pb que toi, et j'espère en attendant que mon filtre
antispam fasse son boulot,que ces voyous vont finir par arrêter leur
conneries .
DP a écrit :
[...]

Geo
Bonjour

en attendant que mon filtre antispam fasse son boulot ...

Ou celui de votre fournisseur d'accès.

--
A+
Modeste
Bonsour® Geo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

en attendant que mon filtre antispam fasse son boulot ...

Ou celui de votre fournisseur d'accès.

;o)))
comme le fait LaPoste

@+
;o)))
Le Claude
Salut à Tous,

Dans Outlook, pour que le filtre soit efficace, il ne faut pas cocher la 1° case
{Envoyé par CNN Alerts} parce que l'astuce vicieuse consiste pour les casse-choses à
changer d'adresse à chaque fois...-:))
Et là c'est efficace (j'ai testé)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ONgHPnw#
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Geo*
Le 11/08/2008 jour de la Sainte Claire, Geo nous a écrit ceci:

Bonjour

en attendant que mon filtre antispam fasse son boulot ...

Ou celui de votre fournisseur d'accès.

Comme le fait Orange :-)

--
***FRGE***
chrispra
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: OSeqjt9%
[...]

Salut

Peux-tu préciser ?
tu parles bien d'Outlook (d'Office) ?
pas trop vu de quelle case tu veux parler dans ma version 2003 :
Actions/Courrier indésirable/Options du courrier indésirable :
Onglet "Options" : coché actuellement chez moi "Elevée" et "ne pas activer
les liens"
Onglet "Expéditeurs bloqués" : comme dit dans le fil, ça ne sert pas à grand
chose au vu de l'adresse d'expédition toujours différente

il y aurait une option permettant de tester sur l'objet dans Outlook 2003 ?

Cordialement
--
Christian
Le Claude
Salut Chrispa,

Tu nous dis :
tu parles bien d'Outlook (d'Office) ?

Oui ! Mais j'ai la version 2007.
C'est [Clic droit sur le message] ==> [Créer une règle] etc...(voir mon message précédent)
Il doit y avoir l'équivalent sur la version 2003 autant que je me souvienne.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"chrispra" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #WLWhzF$

[...]

chrispra
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: OFbe%23DG$
Salut Chrispa,

Tu nous dis :
[...]

:-(
tu as raison; honte à moi de n'avoir jamais vu cette option

--
Christian