cnq jeunes skippers

18 réponses
Ricco
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

http://cjoint.com/?DHmpQSRLK8p

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

8 réponses

1 2
jules
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

En herbe mais déjà sponsorisés quand même !

C'est juste dire que les Mousquetaires ont peut-être offert cette vo ile
à l'école municipale.
Henry Corey
jules a écrit :
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

En herbe mais déjà sponsorisés quand même !

C'est juste dire que les Mousquetaires ont peut-être offert cette voile à
l'école municipale.

Probablement, oui, c'est pas cher payé pour voir leur marque passer
devant des milliers de gens sur la plage, le port, etc. pendant
plusieurs années ... et apparaître ensuite pendant 2 siècles au moins
sur les albums de famille, films de vacances, usenet ...
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

Oula, y a du "voile atmosphérique" comme a Bergen

--
Andre
Ricco
jules avait prétendu :
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

En herbe mais déjà sponsorisés quand même !

C'est juste dire que les Mousquetaires ont peut-être offert cette voile à
l'école municipale.

c'est possible aussi
mais la pub,; comme aux abords des villes, ça finit vraiment par gaver,
s'il n' y avait que ça encore !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Après mûre réflexion, André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

Oula, y a du "voile atmosphérique" comme a Bergen

moi, le voile atmoshérique ne me gêne pas, il contribue à la
perspective précisément atmosphérique, comme le flare ou l'imade du
diaphragme, si tout doit être aseptisé ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
André
"Ricco" a écrit dans le message de news: > Après mûre réflexion, André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

Oula, y a du "voile atmosphérique" comme a Bergen

moi, le voile atmoshérique ne me gêne pas,

Moi non plus

--
Andre
Solanar
Ricco a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

Oula, y a du "voile atmosphérique" comme a Bergen

moi, le voile atmoshérique ne me gêne pas, il contribue à la perspective
précisément atmosphérique, comme le flare ou l'imade du diaphragme, si tout
doit être aseptisé ?

--
ricco

Moi, si, mais je fais avec.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar avait prétendu :
Ricco a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

Oula, y a du "voile atmosphérique" comme a Bergen

moi, le voile atmoshérique ne me gêne pas, il contribue à la perspective
précisément atmosphérique, comme le flare ou l'imade du diaphragme, si tout
doit être aseptisé ?

--
ricco

Moi, si, mais je fais avec.

autant l'utiliser, ce qui se fait souvent

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2