(CNRB) Logiciel RADIOMOBILE 5.9.0 (nouvelle version.)

2 réponses
F6GKD
Bonjour a toutes et tous.

Venez découvrir le site des relais coordonnés et des balises radioamateur,
ainsi que le logiciel
RADIO MOBILE. Ce programme vous permettra de visualiser la couverture d'un
relais en
fonction de ces paramètres radioélectriques.

Il vous fera connaître la faisabilité d'une liaison radio d'un point à un
autre...
Il vous fera débuter en APRS et bien d'autres choses encore !...

http://www.ref-union.org/cnrr/

Avec nos amitiés et nos 73
Philippe.
F6GKD (CNRB)

2 réponses

Erick
Encore !!!!!!!!!!!!

"F6GKD" a écrit dans le message de news:
415ebadd$0$21362$
Bonjour a toutes et tous.

Venez découvrir le site des relais coordonnés et des balises radioamateur,
ainsi que le logiciel
RADIO MOBILE. Ce programme vous permettra de visualiser la couverture d'un
relais en
fonction de ces paramètres radioélectriques.

Il vous fera connaître la faisabilité d'une liaison radio d'un point à un
autre...
Il vous fera débuter en APRS et bien d'autres choses encore !...

http://www.ref-union.org/cnrr/

Avec nos amitiés et nos 73
Philippe.
F6GKD (CNRB)

Grouink
Ouais et plus tu leur dis qu'ils sont inutiles, et plus ils reviennent
te faire chier

Erick a écrit:
Encore !!!!!!!!!!!!

"F6GKD" a écrit dans le message de news:
415ebadd$0$21362$

Bonjour a toutes et tous.

Venez découvrir le site des relais coordonnés et des balises radioamateur,
ainsi que le logiciel
RADIO MOBILE. Ce programme vous permettra de visualiser la couverture d'un
relais en
fonction de ces paramètres radioélectriques.

Il vous fera connaître la faisabilité d'une liaison radio d'un point à un
autre...
Il vous fera débuter en APRS et bien d'autres choses encore !...

http://www.ref-union.org/cnrr/

Avec nos amitiés et nos 73
Philippe.
F6GKD (CNRB)