(CNRB) Site des relais et balise Radio mobile v 6.4.2

6 réponses
F6GKD
Commission nationale des relais radioamateurs. (C.N.R.B)

-Communiqué-

Bonjour a toutes et tous.

Venez découvrir le site des relais coordonnés et des balises
radioamateur,ainsi que la nouvelle version du logiciel RADIO MOBILE. v6.4.2

Ce programme vous permettra de visualiser la couverture d'un relais en
fonction de ces paramètres radioélectriques.

Il vous fera connaître la faisabilité d'une liaison radio d'un point à un
autre...
Il vous fera débuter en APRS et bien d'autres choses encore !...

http://cnrb.ref-union.org nouvelle adresse.

Avec nos amitiés et nos 73
Philippe.
F6GKD (CNRB)

PS: Ceci n'est pas une "publicité", mais une information qui indique
l'arrivée de la nouvelle version de Radio mobile.

6 réponses

lulu
F6GKD:

PS: Ceci n'est pas une "publicité",

Mais ça y ressemble beaucoup...
F4ASK
(lulu) a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:1124c029433d578f4fb4c3d2c5e7df11$:

F6GKD:

PS: Ceci n'est pas une "publicité",

Mais ça y ressemble beaucoup...

Souhaitons que bientôt la pub n'ait plus droit de citer sur frra ou son
évolution. De toutes origines...

--
Gilbert RATS
Station amateur F4ASK
LE HAVRE
FRANCE

(pour répondre, enlever "nospam" dans l'adresse)
Ted.Procson.Junior
Le 27 Feb 2005 07:47:32 GMT, (lulu) a écrit :

F6GKD:

PS: Ceci n'est pas une "publicité",

Mais ça y ressemble beaucoup...

Ce n'est pas une publicité pour le logiciel "radio mobile" qui est un
très bon logiciel fait par un radioamateur canadien (comme quoi il y
en a des biens et que leurs mauvais ils nous les exportent en France)
Mais une pub pour leur CNRB nulle de chez nul.

Bref il utilise le travail d'un autre pour se mettre en avant.
Didier Cuidet
Le Sun, 27 Feb 2005 08:17:47 +0100, dans fr.rec.radio.amateur, "F6GKD"
a écrit :

Venez découvrir le site des relais coordonnés et des balises
radioamateur,ainsi que la nouvelle version du logiciel RADIO MOBILE. v6.4.2

PS: Ceci n'est pas une "publicité", mais une information qui indique
l'arrivée de la nouvelle version de Radio mobile.

Alors, réduisez votre annonce à quatre lignes, mettez-le en signature,
et participez en charte aux discussions du groupe.

Réponse publiée dans frra avec copie envoyée par courrier, puisque
visiblement, vous ne lisez pas le groupe.

--
DC
F5PBG
Le Sun, 27 Feb 2005 10:57:55 +0100, Ted.Procson.Junior a ecrit:

Ce n'est pas une publicité pour le logiciel "radio mobile" qui est un
très bon logiciel fait par un radioamateur canadien (comme quoi il y
en a des biens et que leurs mauvais ils nous les exportent en France)
Mais une pub pour leur CNRB nulle de chez nul.

Bref il utilise le travail d'un autre pour se mettre en avant.

Chut, il ne faut pas repondre aux nuls...
Runge
Lecture et relecture
Copie envoyée en recommandé avec AR
Retransmission sur les 2 groupes appropriés
Archivage pour le ressortir au moment voulu
Copie de sauvegarde faite
Chaussettes remontées
Vigilance absolue
Comptez sur moi, Monsieur le sous-secrétaire administratif !

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 27 Feb 2005 08:17:47 +0100, dans fr.rec.radio.amateur, "F6GKD"
a écrit :

Venez découvrir le site des relais coordonnés et des balises
radioamateur,ainsi que la nouvelle version du logiciel RADIO MOBILE.
v6.4.2

PS: Ceci n'est pas une "publicité", mais une information qui indique
l'arrivée de la nouvelle version de Radio mobile.

Alors, réduisez votre annonce à quatre lignes, mettez-le en signature,
et participez en charte aux discussions du groupe.

Réponse publiée dans frra avec copie envoyée par courrier, puisque
visiblement, vous ne lisez pas le groupe.

--
DC