Cnx XP Pro sur Mandrake 9

Chocker
Salut Les Gens :)

Voila en gros le truc C que je possede plusieurs postes XP pro et un serveur
avec une Mandrake 9

Je voudrais savoir si klk1 connaissait ou avait un site ou il explike
comment faire pour la gestion de profil itinérant

Le but etant ke pour n'importe kel utilisateur sur n'importe kel PC Xp Pro
retrouve son bureau et son compte ki serait sur le Serveur avec la Mandrake
9 :)

Voila j'espere ke GT assez clair dans l'explication :)
Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
Chocker s'est ainsi exprimé:
[...]

J'ai fait çà dans mon jeune temps (;+)) , avec des clients W2K et un serveur
Mandrake 8.1, après avoir installé et configuré correctement SAMBA sur la
machine Linux.
J'ai utilisé l'outil graphique (de SAMBA) qui permet cette config, à savoir
"SWAT" (Samba Web Admin Tool)
(à moins d'aimer éditer le smb.conf avec "vi" ! ;+)).
Fouille un peu là-dedans...
p.ex. http://samba.linuxbe.org/fr/samba/learn/swat.html

--
May the Force be with You!