co-abriter 2 domaines sur le même serveur

Cedric H.
Bonjour,
pouvez vous me dire comment faire pour co-abriter 2=20
domaine (toto.fr & titi.fr) sur le m=EAme serveur exchange.
Je souhaiterai aussi, pouvoir disposer de 2 adresses=20
diff=E9rentes sur ma boite (moi@toto.fr & moi@titi.fr)

merci pour vos r=E9ponses
Cedric H.

-=lolol=-
Salut Cedric,
Exchange ne peut pas gérer plusieurs domaine.
Par contre, s'il s'agit d'avoir plusieurs adresses mail pour une même boite
(et si tu n'as pas trop d'utilisateurs a paramétrer), il y a une solution
bricolo que tu trouveras plus bas ici (le sujet a déjà été vu cette semaine)
cordialement
@+lolo

Bonjour,
pouvez vous me dire comment faire pour co-abriter 2
domaine (toto.fr & titi.fr) sur le même serveur exchange.
Je souhaiterai aussi, pouvoir disposer de 2 adresses
différentes sur ma boite ( & )

merci pour vos réponses
Cedric H.

Thierry DEMAN [MVP]
-=lolol=- wrote:
[...]

Bonsoir,

non, Exchange gère très bien un nombre important de domaines de messagerie !

En revanche, Active Directory lui devra spécifier un domaine précis.

Quelle est la version de Exchange ? la manipulation est différente selon la
version.

Avoir plusieurs domaines et adresses de messagerie pour recevoir du courier
fonctionne très bien.
C'est le choix de l'adresse d'envoi qui n'est pas pratique !

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server,[MCSE option Messaging, MCSA 2003].

-=lolol=-
Salut Thierry
arf pardon, désolé
@+lolo (qu'a encore du boulot sur exchange)