Co-Travail avec WORD par le WEB

1 réponse
Sylvie
Bonjour

je bosse sur un même document WORD avec 2 collègues
à distance. On a tous un accès ADSL et c'est l'enfer de gérer
les différentes versions du document faite par X puis Y etc.
envoyées par email.

MSN propose du partage d'application mais nous n'avons
jamais pu établir une connexion avec ce truc. elle ne s'établit
jamais. On a abandonné.

Quelqu'un a -t-il résolu ce pb ?

Sylvie

1 réponse

Sylvie
NB: pas le pb de la connexion MSN pour partager des applications.

Mais le pb de gérer un fichiers WORD à plusieurs à distance par le WEB.
et par n'importe quel moyen. Etant entendu que partager WORD
comme il semblait que ce soit possible avec MSN serait à priori
l'idéal.

Sylvie